Affaire conclue : l’émission phénoménale animée par Sophie Davant. Caroline Margeridon, l’héroïne du show ?

L’incontournable émission d’enchères de France 2 donne rendez-vous à ses fidèles spectateurs tous les jours à parti de 16h 15. Ce 16 novembre, des petits détails sollicitaient les experts de la télévision. En effet, cette émission cartonne très facilement. Elle a fait son apparition en août 2017. D’ailleurs, elle a surpris toutes les équipes du show avec son très large public.  Partant du principe que tout le monde a de quoi à vendre, l’émission incite les téléspectateurs à étudier les méthodes des vendeurs ainsi que celles des acheteurs pour une plus belle marge et bien évidemment une parfaite affaire conclue.

Sophie Davant, un pilier du show

Le concept de ce programme s’avère trop redondant pour attirer autant de foules. De plus, les objets qui y sont vendus changent constamment ce qui permet aux audiences d’en apprendre considérablement en histoire de l’art. En effet, Sophie Davant fait un travail remarquable depuis presque 35 ans sur les écrans de télévision.  Avec cette talentueuse animatrice et toutes ses équipes, l’émission Affaire conclue permet à France 2 de devancer TF1. Sans doute, l’émission est déjà un grand succès auprès de ses fidèles téléspectateurs. D’ailleurs, Affaire conclue s’avère le leader des audiences ce mardi 16 novembre. Les deux programmes ayant été présentés ce jour-là ont tous réussi à prendre la tête devant TF1. Les experts affirment que les téléspectateurs de cette émission ont grimpé de 1,29 million. Malgré que TF1 a diffusé un téléfilm inédit, cela n’a pas empêché le programme de l’équipe de Sophie Davant de surpasser celui-ci.

Le héros de l’émission

Toujours le 16 novembre, France 2 diffusait la deuxième émission d’Affaire conclue, les audiences ont diminué comparées à la semaine d’avant. Toutefois, toute la télé martèle que les équipes de Sophie Davant ont écrasé la concurrence. Les experts font le point sur un autre détail concernant la mise à l’écart de Caroline Margeridon. Il s’avère que le public adore cette célèbre acheteuse et a du mal se passer d’elle. Pourtant, Caroline Margeridon était apparemment sur la touche le 16 novembre. Le célèbre Julien Cohen, son meilleur ennemi y était également. Les experts ont peu constaté qu’elle a été toujours à la traine sur toutes les enchères. Ainsi, Glorian Kabongo remporte la plus belle vente, ce qui met même Julien Cohen sur la touche avec cette belle acheteuse. Les héros de l’Affaire conclue changent alors d’un épisode à l’autre.

Coupez un citron et gardez-le dans votre chambre à coucher pour combattre l’anxiété, combattre le rhume, les allergies et bien plus encore

Cultivez facilement Votre Propre Citronnier À Partir De Graines De Citron, 1 graine est tout ce dont vous avez besoin