Afin d’éclaircir vos cheveux, découvrez l’extraordinaire maquillage fait avec de la cannelle.

Afin d'éclaircir vos cheveux découvrez l'extraordinaire maquillage fait avec de la cannelle

On utilise souvent la cannelle pour la cuisine, c’est un produit qui apporte beaucoup d’avantages sur le goût et l’odeur des plats. Ce n’est pas tout, la cannelle est aussi bonne pour la santé. Mais ce que les gens ne savent pas encore, c’est que la cannelle peut être aussi utilisée pour les cheveux. Découvrez comment faire pour avoir des cheveux plus clairs et parfaits à l’aide de ce produit.

La cannelle, un bon produit pour traiter les cheveux.

En général, les gens traitent leurs cheveux avec de la cannelle pour stopper la perte de ces derniers. Mais on peut aussi traiter le cuir chevelu avec ce produit en le stimulant. En plus, la cannelle aide aussi à éclaircir davantage vos cheveux.

Pour cela, vous aurez besoin de :

–          3 cuillères de cannelle.
–          Du jus de citron.
–          Un après-shampoing.
–          1 cuillère de miel.

LIRE AUSSI  Serviettes Moelleuses et Douces: Découvrez une Astuce Magique pour des Serviettes Moelleuses et Douces

Comment préparer l’astuce à la cannelle.

Vous allez tout d’abord mélanger les 3 ingrédients à savoir les 3 cuillères de cannelle, le jus de demi-citron ainsi que la cuillère de miel.

Ensuite vous allez prendre une cuillère d’après-shampoing et vous ajoutez aussi cela dans le mélange que vous avez déjà préparé, et vous continuez à mélanger le tout.

Pour l’application, vous allez premièrement bien laver vos cheveux, puis vous allez appliquer le mélange à la cannelle sur les cheveux encore mouillés.

Pour mieux l’appliquer, il est recommandé de diviser les cheveux en deux sections et de bien appliquer le mélange sur les deux sections en faisant en sorte d’en mettre sur toutes les parties, c’est-à-dire de la racine des cheveux jusqu’aux pointes.

LIRE AUSSI  Laurier: Découvrez les Vertus et bienfaits du laurier !!

Pour plus de satisfaction, vous allez mettre un bonnet après avoir mis le mélange sur les cheveux, et vous le laissez agir toute la nuit.

Le lendemain, vous pouvez enfin rincer vos cheveux et n’hésitez pas à les laver une deuxième fois avec du shampoing. Vous allez tout de suite voir le résultat, ça va vous étonner et vous faire plaisir.

Certes, c’est une astuce plutôt facile à faire et sans produits chimiques, mais il faut quand même faire attention si vous avez le cuir chevelu sensible. Il est donc plus convenable de tester le produit sur votre poignet avant de l’appliquer, si vous remarquez une réaction alors vous ne devez pas appliquer l’astuce.