Agacé par la polémique, Hanouna revend son Mercedes 4X4 Classe G !

C’est un coup de théâtre que l’on n’aurait jamais cru imaginer qui s’est produit : l’animateur très connu de TPMP Cyril Hanouna met en vente son Mercedes Classe G Brabus, après quelques jours de la diffusion de la polémique vue sur les médias sociaux et de la presse people.

Comme quoi, il n’est pas toujours facile de se montrer avec un véhicule aussi polluant de nos jours. Les données de ce Classe G publiée sur lacentrale indique un nombre faramineux de CO2 de 289 g. Un chiffre évidemment très élevé, mais pour une voiture qui n’est pas faite pour réaliser de gros kilométrages tout au long de l’année.

Agacé par la polémique, Hanouna revend son Mercedes 4X4 Classe G !

 

Il est vrai qu’à nos jours, il n’est pas forcément facile de prendre toute ses responsabilités en possédant un véhicule aussi polluent à cette époque.  La publication sur lacentrale sur ce Classe G a mentionné les rejets de CO2 de 289g.

Pour preuve, depuis son immatriculation en 2016, la voiture n’a que 20.000 km sur le compteur. Cela démontre donc que cette voiture n’est utilisée que pour des petites distances uniquement, comme beaucoup des voitures de prestige. C’est un facteur à prendre en compte lorsqu’on regarde la consommation et les dégâts polluants de ces véhicules hors du commun.

Agacé par la polémique, Hanouna revend son Mercedes 4X4 Classe G !

 

A ceux qui seraient intéressés à être propriétaire de la Classe G de l’animateur de TMTP, elle est en vente sur la centrale à la hauteur de 220.000 Euros.

Voici toutes les options sur cette belle voiture, il s’agit donc d’un G 63 AMG, avec un moteur de 422 ch V8. Mercedes offrait une version plus extrême jusqu’à l’année 2017 : le G65 AMG, motorisé par un bloc V12. La motricité de cette voiture montrait alors 630 ch !

De toute évidence, si vous allez sur les annonces et regarder le classement des Mercedes Classe G par le prix le moins cher en allant du prix le plus cher sur lacentrale, vous allez vous étonner que la version de Cyril Hanouna de C8 ne se trouve même pas sur les premières pages de toutes les annonces. Il y a encore des Mercedes plus couteux et plus polluant.

L’animateur a vite divulgué lors de son émission qu’il a été agressé par tout le monde sur son 4X4. Il n’y a pas qu’en public mais aussi sur les réseaux et sur les articles médiatiques. Il a finalement mis en vente sa voiture discrètement et a répondu à Valérie Benaim , qui elle a demandé où sa voiture était « dans ton c… »

Cyril Hanouna conduit bien sa belle Mercedes : il ne faut pas avoir des difficultés sur le moteur pour se permettre ce genre d’engin.