Albert de Monaco « place en isolement » Charlène, stupéfiante confidence sur le centre Paracelsus Recovery à Zurich

Albert de Monaco aurait décidé de s’atteler sérieusement sur les tracas de santé de Charlène de Monaco, qu’il aurait mis en quarantaine dans un coin secret, d’après l’indiscrétion, cela pourrait être au Paracelsus Recovery, à Zurich en Suisse, un centre désintoxication pour les richissimes. D’ailleurs, certains membres de la famille royale y ont déjà séjourné.

En effet, dans son édition publiée le 5 novembre, le magazine Voici a donné une piste jamais décortiquée afin déterminer les causes de l’exil de la princesse monégasque en Afrique du Sud, le pays de son adolescence. En réalité, elle serait victime d’une addiction à un cocktail explosif d’anti-douleurs et de somnifères. La maman de Jacques et Gabriella aurait du mal à dormir calment la nuit.

Cela dit, on présume qu’elle a été soignée à la Thanda Private Home Game Reserve, qui aurait été transformée en un centre de désintoxication improvisé, chose qui a été fustigée par une amie de Charlène de Monaco.

Elle a d’ailleurs donné son point de vue sur ce sujet à Voici : « Toutes ces mesures sont ridicules quand il s’agit de soigner ce degré d’addiction. Là, c’est juste des vacances médicalisées pour milliardaires ».

Il faut dire que le Palais princier a attesté que la princesse est au repos dans « un lieu de convalescence » qui « restera strictement confidentiel », et que « des informations sur [son] rétablissement seront communiquées ces prochaines semaines et avant les fêtes de Noël ».

Et selon des racontars, il se peut que l’ex nageuse soit traitée dans le centre de désintoxication pour les ultra-riches du monde, Paracelsus Recovery, le prestataire de la thérapie de dépendance « le plus exclusif au monde, accueille des stars, des membres de la royauté et des gens qui valent plus cher que notre PIB », a indiqué un média spécialisé.

Par ailleurs, des membres des clans royaux saoudiens y auraient été traités, voire des oligarches russes, et des stars mondiales. Aucun nom n’a été mentionné, c’est ultra secret.

«La clinique d’addiction et de santé mentale la plus individuelle et la plus discrète au monde, avec plus de 15 médecins et thérapeutes se concentrant exclusivement sur un client à la fois », a expliqué le site dudit établissement, qui dispose de deux centres, en Suisse et au Royaume-Uni.

« CA SUFFIT, SOUTIEN TOTAL »: DENIS BROGNIART fustige les attaques que reçoivent DES CANDIDATS DE « KOH LANTA »

Voilà toute la vérité qui a poussée Albert II à retirer ses enfants de l’école