Albert de Monaco, terrible bagarre avec Caroline de Monaco à la fête nationale, Voici la vérité !

Une grosse bagarre aurait éclatée entre le prince Albert de Monaco avec sa sœur ainée, Caroline de Monaco, à cause d’une requête stupéfiante de Charlène de Monaco. En effet, la première dame aurait montré ses griffes à sa belle-sœur.

Cependant, après avoir regagné Monaco en provenance de l’Afrique du sud, où elle a officiellement traité une pathologie ORL, aurait donné ses conditions pour être de la partie lors de la fête Nationale.

«Elle a accepté de revenir en posant des conditions, à commencer la plus vitale pour elle : d’accord pour assister aux présentations officielles, mais avec l’assurance que Caroline, avec qui ça a toujours été tendu et compliqué, n’y soit pas », a livré au magazine Voici une source proche du clan princier de Monaco.

En effet, ce deal aurait été présenté à l’ainée des Grimaldi, et celle-ci l’aurait récusé. Une grosse bagarre aurait déclenchée avec le prince Albert, tiraillé.

« Albert a demandé à Caroline de ne pas venir pour la fête nationale, histoire d’éviter les tensions. Entre eux la discutons a été musclée mais Caroline n’a pas voulu céder », a confié ladite source.

La guérilla entre les deux princesses.

Cependant, le mois de septembre dernier, Charlène de Monaco a fait une belle déclaration sur Instagram à Caroline de Monaco après que cette dernière s’est occupée des jumeaux en son absence.