Albert de Monaco, terrible bagarre avec Caroline de Monaco à la fête nationale, Voici la vérité !

Une grosse bagarre aurait éclatée entre le prince Albert de Monaco avec sa sœur ainée, Caroline de Monaco, à cause d’une requête stupéfiante de Charlène de Monaco. En effet, la première dame aurait montré ses griffes à sa belle-sœur.

Cependant, après avoir regagné Monaco en provenance de l’Afrique du sud, où elle a officiellement traité une pathologie ORL, aurait donné ses conditions pour être de la partie lors de la fête Nationale.

«Elle a accepté de revenir en posant des conditions, à commencer la plus vitale pour elle : d’accord pour assister aux présentations officielles, mais avec l’assurance que Caroline, avec qui ça a toujours été tendu et compliqué, n’y soit pas », a livré au magazine Voici une source proche du clan princier de Monaco.

En effet, ce deal aurait été présenté à l’ainée des Grimaldi, et celle-ci l’aurait récusé. Une grosse bagarre aurait déclenchée avec le prince Albert, tiraillé.

« Albert a demandé à Caroline de ne pas venir pour la fête nationale, histoire d’éviter les tensions. Entre eux la discutons a été musclée mais Caroline n’a pas voulu céder », a confié ladite source.

La guérilla entre les deux princesses.

Cependant, le mois de septembre dernier, Charlène de Monaco a fait une belle déclaration sur Instagram à Caroline de Monaco après que cette dernière s’est occupée des jumeaux en son absence.

Céline Dion gravement malade, souffre en silence.

Charlène de Monaco vit l’enfer en silence depuis longtemps… Elle a été internée dans un établissement spécialisé pour traiter sa terrible souffrance