Alexandra Lamy partage son rituel beauté avec sa fille Chloé Jouannet: Des astuces anti vieillissement

Du haut de ses 50 ans, Alexandra Lamy continue à perfectionner son rituel beauté. Grâce à sa fille Chloé Jouannet, elle continue sa routine pour garder sa peau.

Alexandra Lamy occupe actuellement le poste de rédactrice en chef d’un jour chez « au féminin. » Suite à la sortie de son premier film, « touchées », le 2 Septembre, elle a donné un interview sur son expérience en tant que réalisatrice. Dans ce film, sa fille Chloé Jouannet joue un rôle également. Elle a donc tenu à partager ses astuces et son rituel de beauté.

Tous deux, Alexandra Lamy et Chloé Jouannet sont souvent vues ensemble et très complices sur les tapis rouges. Toutes les deux travaillent ensemble dans ce long-métrage. Elles partagent également leurs rituels de beauté. Alexandra Lamy dévoile même quelques mouvements qu’elle applique au quotidien. Elle évoque également sa façon de masser son visage, une connivence qu’elle tient à faire chaque jour. Elle a appris cette astuce grâce à sa fille Chloé Jouannet. Une idée qui l’a ravie, car cette découverte lui a permis de donner une renaissance à sa peau. Alexandra n’hésite pas à décrire sa fille de championne du monde avec ses manières de préserver le corps humain.

Les astuces anti vieillissement de l’actrice : massage, yoga du visage, rouleau de jade.

Alexandra s’est laissé séduire par ce rituel beauté qui est à la mode. Chloé a en effet trouvé une autre passion dans le skincare. Pour cela, elle aide sa mère à suivre des exercices ludiques du visage au moment même où cette dernière applique sa crème et elle y prend plaisir.

Outre que les petits massages, elle utilise également quelques outils de beauté récents et qui se vend comme du pain sur le marché. « La petite pierre de jade » ne se sépare plus du quotidien de Alexandra Lamy. Effectivement, cette pierre resserre les pores, dégonfle le visage et lisse les rides de la peau. La réalisatrice qui est une très grande fan des astuces beauté à moindre coup a trouvé chaussure à ses pieds et adopte cette nouvelle découverte, car cette dernière fait succès auprès des utilisateurs. C’est un succès.

Alexandra Lamy, son rituel est aussi une astuce de bien-être.

Malgré la vitesse à laquelle la vie de l’actrice est en train de mener, Alexandra n’oublie pas à faire masser son visage chaque jour. Pour l’actrice, ce rituel est une autre source de bien-être. Cette dernière se voit profiter d’un petit moment, voire une heure de son temps pour faire revivre les pores de son visage et la rendre toujours douce et soigneuse.

 

Written by Lara Jean

Rédactrice Web à plein temps, Passionné d'écriture, j'ai toujours souhaité travailler dans ce secteur d'activité. Mon expérience diversifiée me permet d'assurer une bonne rédaction de différents contenus sur de nombreux sujets.