Arielle Dombasle : d’où vient sa fortune ?

Figure importante de l’audiovisuel français, Arielle Dombasle dispose d’une immense fortune. L’on peut dire qu’elle a bien réussi dans les domaines de sa vie. Elle profite actuellement d’un train de vie confortable, grâce à sa fortune. Source de moquerie de la part de ses collègues, voici les sources de la fortune d’Arielle Dombalse.

Arielle Dombasle mène une vie pas comme les autres et sa situation amusent beaucoup les auditeurs de RTL. Elle raconte en effet un quotidien improbable, comme le fait de n’avoir jamais mis les pieds dans un hypermarché ou n’avoir jamais pris le métro. Arielle Dombasle nage dans la richesse et l’on peut dire qu’elle a d’autres ressources que ces activités dans le show-business.

Arielle Dombasle pèserait près de 6 millions d’euros actuellement selon les informations publiées par Arielle Dombasle. Cela inclut les revenus qu’elle touche sur ses films, ses concerts, ses albums et ses autres activités. Le montant exact n’est pas connu, mais ce qui est sûr c’est quel millionnaire. Selon certaines sources, une partie de sa fortune proviendrait de son héritage familial.

Son père est en effet de Jean-Louis-Merlchior Sonnery de Fromental qui est un grand industriel de la soie. Pour faire face au synthétique issu d’Asie, le commerçant a déporté ses usines en Amérique. Si son frère aîné Gilbert a hérité des usines de velours, l’on peut présager que la diva a également eu des parts dans l’entreprise famille.

Arielle Dombasle a vu le jour en 1958 aux États-Unis et a passé son enfance au Mexique. Son père appréciait beaucoup l’Amérique latine, car en plus de pouvoir profiter d’un empire textile florissant, il pouvait y pratiquer l’archéologie. L’homme est un collectionneur d’art précolombien. Il est sûr que ses collections ont pris de la valeur et que ses enfants en ont hérité. La famille disposait également d’un château familial à Chaintré en Saône-et-Loire. Le domaine et ses vignobles ont été vendus en 1967 et l’argent a surement alimenté la trésorerie du clan.

Il est évident qu’Arielle Dombasle est immensément riche pour être en mesure de vivre durant des mois dans une suite de l’hôtel Raphaël et de pouvoir acheter un appartement dans le 8e arrondissement de Paris avec son mari Bernard-Henri Lévy. Elle a sa disposition une armée de personnel de maison et un chauffeur. Elle dispose en outre une maison à Saint-Paul-de-Vence en Alpes-Maritimes.

Cultivez facilement Votre Propre Citronnier À Partir De Graines De Citron, 1 graine est tout ce dont vous avez besoin

Céline Dion gravement malade, souffre en silence.