Astuce parfaite pour vous débarrasser définitivement des punaises de lit

Par Susan Connor

Durée de lecture: 3 minutes
débarrasser définitivement des punaises de lit

L’infestation des punaises de lit est un problème très fréquent en automne. Leur présence dans la maison peut être vraiment gênante, alors pour éviter de vivre ce cauchemar voici une façon prodigieuse de vous en débarrasser.

Ingrédient miraculeux pour dire adieu aux punaises de lit à la maison

Trouver ces punaises de lit sous votre propre toit peut devenir un véritable cauchemar. En effet, le changement de température, typique des mois froids, favorise leur infestation car ils tentent de trouver refuge dans la chaleur. De plus, ces punaises de lit peuvent être particulièrement nuisibles aux cultures. Pour les faire disparaître en un instant : privilégiez les ingrédients suivants

Ail

Pour vous débarrasser des punaises de lit, l’ail, un ingrédient que vous avez régulièrement dans votre cuisine, suffit. En fait, ces insectes ne supportent pas son odeur piquante et disparaissent ainsi facilement. Pour réaliser l’astuce, placez quelques gousses d’ail aux points stratégiques de la maison où les punaises de lit ont tendance à apparaitre le plus. Placez-les dans les coins ou près des fenêtres et des portes, afin d’empêcher les punaises de lit d’entrer. Pour rendre l’astuce plus efficace, broyez l’ail, de cette façon son odeur diffuse mieux dans le milieu environnant.

Savon de Marseille

Le savon de Marseille est également un produit parfait si vous cherchez à éliminer les punaises de lit qui envahissent votre maison. Vaporisez simplement une solution de savon de Marseille et d’eau le long des balcons et des fenêtres pour éloigner les punaises de lit et le tour est joué.

 

Vous aimez cet article ? Partagez !

À propos de l'auteur, Susan Connor

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment les animaux, la télévision et les "People"

Laisser un commentaire