Astuces infaillibles pour cirer votre sol avec seulement ces 2 ingrédients naturels !

Astuces infaillibles pour cirer votre sol avec seulement ces 2 ingrédients naturels

Habituellement pour cirer notre sol, on utilise des produits industriels que l’on trouve aussi bien dans les magasins spécialisés que dans les supermarchés. Mais vous pouvez obtenir des résultats très similaires, voire supérieurs, même avec quelques produits que nous avons tous à la maison : le vinaigre de vin blanc et le savon à vaisselle liquide.

Faites briller le sol facilement

Faire briller votre sol avec des produits naturels est très facile. Il vous faut 2 ingrédients que vous avez surement dans la cuisine : le vinaigre blanc et le liquide vaisselle. Le vinaigre blanc parce que comme tout le monde le sait, le vinaigre blanc est très pour le nettoyage de la maison. Notamment pour laver les sols, y compris les parquets. Le liquide vaisselle est aussi un allié, car il est déjà célèbre pour ses vertus lors du nettoyage des taches très résistantes surtout pour la céramique. Pour une action plus drastique et efficace, les deux substances sont à combiner.

LIRE AUSSI  Découvrez une astuce efficace pour nettoyer les joints de vos carrelages.

Comment faut-il procéder

Voici comment faire pour faire briller votre sol simplement et naturellement avec du vinaigre et du liquide vaisselle

–          Prenez un seau d’eau
–          Versez-y une demi-tasse de vinaigre et quelques gouttes de liquide vaisselle.
–          Lavez votre sol avec

Si vous utilisez ce mélange régulièrement, vous obtiendrez en très peu de temps des sols très brillants, ainsi que très propres. Même les joints brilleront comme le jour où les carreaux ont été posés. Vous pouvez utiliser ce mélange pour tout type de nettoyage. Alors, n’attendez plus !