Astuces miracles pour vos robinets et toilettes ! Découvrez-les !

Astuces miracles pour vos robinets et toilettes

On a tous déjà vu ce phénomène dans les salles de bains ou dans les toilettes. He oui, il s’agit de ces cercles noirs gênants qui se forment sur les bases des robinets ou des toilettes. C’est toujours gênant de voir des tâches noires, peu importe l’endroit. On vous montre la solution pour éviter de faire face à ce problème tout le temps.

Où se forment les tâches ?

La base de nos toilettes et robinets est la plus difficile à nettoyer. D’une part, à cause de sa position, car elle est placée tout en bas. Et d’autre part, c’est la matière en elle-même. Nous le savons, ils sont faits en silicone.
Et c’est en fait le silicone qui conduit à ses tâches noires. C’est dû à ses composants qui sont source de saletés et de moisissures. Le résultat n’est autre qu’une accumulation de résidus et cela va amener à la détérioration de la tenue de la salle de bain.

LIRE AUSSI  Voici une recette infaillible de grand-mère pour hydrater et rajeunir les pieds afin de prévenir les cors et callosités

Comment nettoyer les cercles noirs ?

Pour résoudre ce problème, il nous faut avoir en notre possession quelques ingrédients. La plus efficace parmi tant d’autres est le vinaigre d’alcool. Cette solution peut s’effectuer de deux façons. La première consiste à utiliser un pulvérisateur contenant du vinaigre d’alcool. Elle doit être appliquée directement sur le cercle noir. Ensuite, il faut patienter quelques minutes, voire même quelques heures avant de frotter toute la surface à l’aide d’une éponge non-abrasive. Quand tout cela est achevé, rincez ensuite avec de l’eau.

La deuxième façon consiste à imbiber un chiffon dans le vinaigre d’alcool. Ensuite, placez délicatement le chiffon mouillé autour de la base du robinet ou des toilettes. Après, laissez agir pendant un moment. Vous allez voir que toutes les tâches tenaces vont disparaître.

LIRE AUSSI  Voici un masque miraculeux à la vitamine C avec effet botox, dis adieu aux rides en 2 minutes.

Autres astuces miracles

Si vous n’avez pas en main la solution du vinaigre blanc. Vous pouvez également essayer avec un mélange à base de jus de citron et du vinaigre blanc. Pour l’appliquer, il vous suffit de suivre les mêmes indications.

Vous savez dorénavant comment retirer les cercles noirs de vos robinets et toilettes. Faites-le, maintenant, n’attendez plus. Votre salle de bain retrouvera sa brillance.