Beatrice Borromeo si pointue : elle ressuscite le fantôme de Grace Kelly, au bras de Pierre Casiraghi

Ce vendredi à Monaco, au jour de la Fête du prince, la femme de Pierre Casiraghi a épaté tout le monde. En effet, la jolie Italienne est apparue avec un look on ne peut plus élégant, digne d’une Grace Kelly.

Sans doute, Beatrice Borromeo mérite son titre de personnalité royale européenne la mieux habillée ! Car ce vendredi 19 novembre 2021, lors de la Fête nationale de Monaco, la femme de Pierre Casiraghi a réalisé une nouvelle apparition fulgurante. Avec toute la famille réunie, presque au complet, la ravissante Italienne de 36 ans a ressuscité le fantôme d’une certaine Grace Kelly.

En effet, protégée du soleil par son joli chapeau blanc à ruban, Beatrice Borromeo avait- porté un manteau long ceinturé, signé Dior. Avec ses traits fins, son teint de porcelaine, son chignon blond et son look très fort, l’Italienne fait fortement penser à la princesse Grace ! Une souvenance d’autant plus ardente qu’elle est apparue ce vendredi matin à la cathédrale de Monaco pour la traditionnelle célébration d’action de grâce. C’est d’ailleurs dans ce même bâtiment religieux que l’actrice américaine avait officiellement intégrée la famille Grimaldi en épousant le prince Rainier, en 1956.

Cependant, Pierre Casiraghi et sa femme Beatrice étaient bien accompagnés pour ce début de Fête nationale, aussi nommée Fête du prince. Éblouissante dans son manteau d’or Chanel, Charlotte Casiraghi a surpris le monde en prenant part aux festivités, elle qui depuis 2017 n’avait plus jamais assistée à cet événement. Son autre frère Andrea Casiraghi était également de la partie avec sa femme Tatiano Santo Domingo. La plus jeune fille de la princesse Caroline, la princesse Alexandra de Hanovre, a complété la fratrie. La princesse Stéphanie était quant à elle entourée de ses enfants : Louis Ducruet et son épouse Marie, Pauline Ducruet et Camille Gottlieb.

Par contre, les vraies célébrités du jour sont pour sûr le prince Jacques et la princesse Gabriella (bientôt 7 ans). Les enfants du prince Albert et de sa femme Charlene sont apparus, toujours aussi complices, durant leur passage en revue des troupes dans la cour du palais princier. Les jumeaux sont peut-être privés de leur mère, qui se met de sa maladie dans un endroit gardé secret, mais ils donnent l’air plus complice que jamais. Les deux petites têtes blondes ont ensuite grimpé au balcon du palais pour suivre la suite des événements en famille.

Alice Taglioni choquée, Horrible épisode traumatisante dévoilé chez Nikolas Aliagas sur TF1

« CA SUFFIT, SOUTIEN TOTAL »: DENIS BROGNIART fustige les attaques que reçoivent DES CANDIDATS DE « KOH LANTA »