Benjamin Castaldi à deux doigts de se battre avec Jean-Luc Delarue en dehors d’un restaurant.

Le vendredi 2 septembre, Benjamin Castaldi, le chroniqueur de TPMP a raconté sa dispute avec Jean-Luc Delarue sur le plateau.

En effet, le 1er septembre, C8 diffusait « Jean-Luc Delarue : Les derniers secrets du roi de la télé », un documentaire inédit réalisé par Guillaume Genton. Celui-ci se porte sur l’une des plus grandes figures de la télévision française, décédée il y a environ 10 ans. Le lendemain de la diffusion de ce programme, Cyril Hanouna ainsi que toute son équipe ont partagé des anecdotes concernant l’animateur et producteur dans TPMP.

Une histoire intrigante

À l’époque, le chroniqueur connait un grand succès grâce, notamment à loft Story. Il a d’ailleurs expliqué qu’on lui a présenté à Jean-Luc Délarue, une personnalité qu’il admirait beaucoup. C’est, en effet, l’occasion pour Benjamin Castaldi, d’évoquer ses relations avec l’ex-mari d’Anissa.

Ils se sont rencontrés dans l’un des restaurants du créateur de Réservoir Prod. Et à son arrivée, le célèbre présentateur de jour après jour a fait en sorte qu’il change de place vue que Benji occupait son siège. Benjamin Castaldi s’est même souvenu que Jean-Luc Delarue était un peu en mode énervé et lui a dit qu’il a une meute qui est un loup. Ainsi avec sa meute il va bouffer les brebis.

L’échange entre les deux hommes s’est rapidement tendu et le voisin de table de Valérie Benaïm a proposé au producteur de régler leurs comptes en usant leur force. « Gardes tes gardes du corps et moi, je garde les miens, et on va dehors pour se foutre la gueule ». Cependant, la bagarre entre ces deux personnalités n’aura pas eu lieu…

 

 

Written by Lara Jean

Rédactrice Web à plein temps, Passionné d'écriture, j'ai toujours souhaité travailler dans ce secteur d'activité. Mon expérience diversifiée me permet d'assurer une bonne rédaction de différents contenus sur de nombreux sujets.