Biscuit aux pommes moelleux et légers: excellents pour tous les repas de la journée, La recette des biscuits aux pommes est vraiment facile à faire et elle ne prend pas beaucoup de temps. Bien conservés, ces biscuits conservent leur fraîcheur même pendant plusieurs jours

Ingrédients:

2 oeufs
80 gr de sucre
1 sachet de vanille
150 gr de beurre
400 gr de farine
sel
1 cuillère à café et demie de levure chimique
2 pommes
cannelle au goût
sucre glace au goût

Préparation Biscuit aux pommes :

Biscuit aux pommes

Pour faire la recette du biscuit aux pommes , coupez d’abord les pommes en morceaux , assaisonnez-les avec un peu de cannelle et laissez-les de côté. Dans un grand bol, battre les œufs et le sucre avec un fouet à la main, ajouter la vanilline et le beurre fondu et tiède et mélanger pour bien mélanger les ingrédients.

Dans un autre bol, mettez la farine, le sel, la levure chimique et commencez à pétrir. Une fois tous les ingrédients mélangés, versez-le petit à petit dans le mélange d’oeufs. Mélanger le tout jusqu’à l’obtention d’un mélange doux et homogène. À ce stade, insérez les pommes en morceaux et incorporez-les bien. Créez des boules avec vos mains et placez-les, à bonne distance les unes des autres, sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé. Cuire au four préchauffé à 180 degrés pendant une vingtaine de minutes. Après le temps, sortez du four et laissez refroidir les biscuits. Une fois froid, saupoudrez de sucre en poudre et vos biscuits aux pommes sont prêts.