Caroline de Monaco : Ernst August veut divorcer ?

La fin de l’année est très difficile pour Caroline de Monaco. Elle doit tenir le rôle de première Dame par intérim en l’absence de Charlène de Monaco, d’un autre côté, elle doit faire face au comportement de son époux. Selon les rumeurs, le Prince Ernest August de Hanovre souhaite demander le divorce.

Ernst August veut demander le divorce

Enrnest en a-t-il marre de sa femme ou c’est artiste espagnole qui a fait tourner la tête ? Le cousin éloigné de la reine Elizabeth II ne souhaite rien d’autre en ce moment que se séparer de l’aînée des Grimaldi. Son souhait prendra longtemps avant d’être exhaussé, car Caroline de Monaco n’en fait qu’à sa tête. Beaucoup de rumeurs circulent au sujet du couple princier. La princesse risquerait de passer une fin d’année difficile. L’histoire de la femme du Rocher et de son mari a fait couler beaucoup d’encres. La donne semble changée aujourd’hui.

Ernst August a fait une rencontre bouleversante à Ibiza

Ernst August veut tourner la page et vivre pleinement son histoire d’amour avec la belle Espagnole qu’il a rencontrée à Ibiza. Son cœur ne bat désormais que pour elle. Depuis leur rencontre, ils sont devenus inséparables. Elle s’appelle Claudias Stiliaanopoulos, une aristocrate espagnole, divorcée et mère de deux adolescentes. Le magazine Hola a même consacré une colonne à leur romance.

Les raisons du refus de Caroline de divorcer

Ernst August de Hanovre et Caroline de Monaco ont scellé leur union par un mariage le 23 janvier 1999. Malgré le fait que presque rien ne les réunit plus, le couple princier n’est pas en droit de se séparer. Caroline est toujours une Altesse Royale la Princesse de Hanovrer, un statut qu’elle ne souhaite pas délaisser. Grâce à son statut, elle est à un rang plus élevé que son frère Albert de Monaco. Caroline a conclu un pacte avec tous les enfants d’Ernst concernant la préservation du patrimoine familial. La princesse ne souhaite plus que son fils puisse avoir d’autre enfant, surtout un fils. Avec cette entente, sa fille Alexandra préservera ses intérêts. Généralement, elle n’entre pas dans le cadre de la succession, mais le pacte lui permet de profiter d’une très grosse part d’héritage.

Astuces parfaites pour blanchir votre linge sans avoir recours à l’eau de Javel

Koh-Lanta: la production incite les aventuriers menacés de mort à porter plainte