Céline Dion annule des concerts en famille : « Elle ne peut plus marcher» : l’état de santé de Céline Dion empire »

Elle ne peut pas sortir du lit et a perdu beaucoup de poids », a déclaré un proche de la chanteuse au magazine Here.

Céline Dion , 53 ans – qui devrait participer à Las Vegas dans une série de concerts du 5 au 20 novembre et du 19 janvier au 5 février 2022, pour l’inauguration du nouveau « Resorts World Theatre » – avait récemment été contrainte d’annuler  ses prochaines représentations en raison de quelques problèmes de santé , d’après un proche de la chanteuse, qui a préféré garder l’anonymat, s’est confié au magazine Here .

« Céline est incapable de sortir du lit , de bouger ou de marcher. Elle souffre de douleurs dans les jambes et les pieds qui la paralysent . Elle est très faible et a perdu beaucoup de poids. Une maladie qui pourrait nécessiter une longue convalescence. », a déclaré le proche de la chanteuse, qui a ensuite ajouté :  » Si les choses ne s’améliorent pas, il faudra peut-être s’arrêter pendant plusieurs mois , voire un an, car ses symptômes sont plus inquiétants que prévu .

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

 

« Mon cœur est brisé par cette situation . Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis huit mois, et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste tellement. Je suis particulièrement désolé d’avoir déçu tous mes fans qui ont prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé. Je veux surmonter ça le plus tôt possible », a écrit la chanteuse sur Instagram le 19 octobre, annonçant l’annulation de ses dates de concert à Las Vegas.

L’équipe du chanteur, dans un communiqué, a expliqué : « Céline Dion souffre de spasmes musculaires sévères et persistants., situé dans les jambes et les pieds qui l’empêchent de bouger. Son équipe médicale continue de l’évaluer et de la traiter. Cependant, les symptômes qu’elle connaît l’empêchent de participer aux répétitions en cours pour le nouveau spectacle « . Céline Dion

a récemment posté sur Instagram un court extrait de la vidéo de c’est comme ça – la piste de l’album 1999 de son meilleur hits intitulés All the Way… A Decade of Song – pour célébrer les 22 ans de sa sortie. « Quand vous le voulez le plus, il n’y a pas d’issue facile. Lorsque vous êtes prêt à partir et que votre cœur est laissé dans le doute, n’abandonnez pas votre foi

. L’amour vient pour ceux qui y croient. Et c’est ainsi », avait écrit la chanteuse pour accompagner la vidéo, ramenant une partie de la chanson.

 

Comment cuire au four et décortiquer des châtaignes facilement?

Marie-Sophie Lacarrau c’est terminé le JT pour elle ! Jacques Legros pour sa place!