Céline Dion confinée et touchée, un commentaire honteux de Cyril Hanouna déterré

Très souciant pour son physique depuis plusieurs années, comme elle l’avait elle-même attesté, Céline Dion en attaquant Cyril Hanouna, qui se serait manifesté par une attaque sur sa morphologie physique. Le présentateur de C8 aurait été mortifiant.

En effet, cette moquerie directe envers la diva québécoise a été relayée par le magazine « Intimité Dimanche ». Elle avait par ailleurs déjà été écrite par le magazine Closer.

Cependant, un cliché de Céline Dion était partagé sur Touche pas à mon poste, il aurait lâché: « Maman la pauvre, ils l’ont esquintée ».

Disons que ce commentaire n’aurait pas été digéré par Céline Dion encore très affaiblie.

Cependant, la mère de trois enfants a même été obligée d’annuler sa tournée de concerts à Las Vegas pour cause de spasmes musculaires, supposés avoir été déclenchés par une maladie auto-immune.

Par ailleurs, les gens de mauvaise foi prophétisent déjà la fin tragique de sa carrière, mais son amie, l’animatrice Julie Snyder qui a réalisé une interview dans les colonnes de Gala, a rassuré sur son mental.

Elle ne lâche rien.

« Céline est une femme intense qui ne fait rien à moitié. En ce moment, elle a une passion pour la danse, ce qui lui donne une silhouette très fine. À 53 ans, elle est capable de faire le grand écart », dévoile-t-elle.

Précisons par ailleurs que c’était avant qu’elle ne souffre de spasmes qui empoisonnent son quotidien.