Céline Dion : en retraite prématurée!! malade elle rompt le silence pour publier un message engagé.

Céline Dion obligé d’être au repos forcé. Ça fait déjà maintenant plusieurs semaines, que les bruits vont bon train au sujet de la santé de la chanteuse. Ladite chanteuse a brisé son silence juste pour publier un message engagé.

Ce jeudi 11 novembre, Céline Dion a écrit un message fort sur Twitter. Au repos forcé depuis un moment, la chanteuse fait l’objet des inquiétudes. Ce que nous savons c’est que la canadienne est très fragilisée par de mystérieux « spasmes musculaires sévères et persistants ». Touchée par la préménopause, elle a été placée au repos forcé au sein de sa maison dans l’ouest de Las Vegas, à Henderson. A-t-elle donné de ses nouvelles à ses fans via ses réseaux sociaux ? Non, mais Céline Dion a posté un message engagé qui a su affecté un grand nombre d’entre eux.

« Aujourd’hui nous rendons hommage aux courageux et héroïques vétérans qui se sont battus pour notre pays et à ceux qui continuent de servir pour la paix et la liberté, a écrit l’interprète de I’m Alive. Nous n’oublierons jamais. » Un message accompagné d’un visuel pour ce Jour du souvenir. « De très belles paroles », « cela veut dire beaucoup pour moi », pouvait-on lire parmi les multiples commentaires de ses fans, à travers le monde. Cependant,  la majorité continue de se déranger pour l’état de santé de la star.

Des fans plongés dans l’inquiétude

Ayant brisé son silence, la diva mère de trois enfants, René Charles, Eddy et Nelson, n’a en réalisé donné aucune information quant à l’évolution de sa maladie. « Prends soin de toi reine», «J’aimerais avoir des nouvelles de Céline Dion ! Je regarde matin et soir et rien.. », plusieurs messages de fans inquiets de la veuve de René Angélil. Alors, le report de sa tournée, qui devrait avoir lieu le 5 novembre prochain, elle inquiète. Agonisante et obligée de prendre de longs mois de repos, elle continue de se faire rare et le mystère plane.

Jean-Luc Richemann : révélation sur son incroyable salaire

Brigitte Bardot : une amende de 20 000 euros ?