Céline Dion très amincie, entre la vie et la mort, le geste super fort de Valérie Lemercier

Pendant que Céline Dion est empêtrée par les tracas de santé, la voilà devant un geste de classe posé par Valérie Lemercier en sa faveur : ce dernier vient de réaliser un joli film qui parle de la vie de la diva canadienne. Un vrai-faux biopic a lâché « Le parisien ».

Alice cette réalisation de Valérie Lemercier est d’ores et déjà sur nos petits écrans.  Et durant ladite réalisation, l’actrice a refusé de parler de la vie personnelle de Céline Dion. Pour ce faire, elle a même abandonné la piste menant à faire quelques prises de vue dans la maison de Céline Dion et son René Angélil. Celle-ci se trouve précisément à Charlemagne.

LIRE AUSSI  Gratin de pommes de terre à la normande : Simple et unique !

D’après la presse québécoise, c’est dans cette maison que ladite star a grandi ! Voici les raisons qui ont poussées  Valérie Lemercier à refuser cette piste :

« A partir du moment où on décale les choses, où on les invente, je ne me voyais pas, vis-à-vis  de Céline Dion être dans sa ville ni dans ses murs », dévoile-t-elle, avant de poursuivre dans Aline, il y a juste un service whisky de René et « une paire de fauteuils qui appartenus au couple ».

« Même moi, j’osais à peine m’y assoir », confie-t-elle.