Le samedi 05 octobre 2019, dans l’émission de Laurent Delahousse “20h30”, Claudette Dion, la soeur de Céline Dion, a dévoilé comment avait été choisi le prénom de la star. Devant les caméras, elle a éclairci l’histoire du prénom de sa soeur.
En effet, Céline Dion, âgée aujourd’hui de 51 ans aurait pu ne pas s’appeler Céline. Lors de sa naissance, tout le monde avait à peu près une idée pour le prénom “idéale” qui lui irait.
Des Emma, Nathalie et autres prénoms avaient été proposés. Mais apparemment, leur mère “avait déjà son idée”.Il semblerait que tout se serait joué sur une chanson.
Hugues Aufray, avait sorti en 1966, le titre de sa chanson “Céline”. Même si la chanson est parue deux ans avant la naissance de notre star, celle-ci avait marqué leur mère. Elle adorait spécialement cette chanson.
Elle l’adorait tellement qu’elle a donné le prénom dans le titre de la chanson à l’une des personnes qu’elle aimait le plus. De nos jours, devenue une véritable star, on se demande si elle aurait pu avoir une telle notoriété avec un autre prénom.
Rappelons que Céline doit sa carrière à un manager qui croyait en elle, à une voix des plus incroyables et à un travail énorme derrière.
Dire qu’un prénom aurait pu tout changer serait dénigrer ce qu’elle est.
Cependant, c’est une question qui mérite d’être posée vu que les prénoms jouent tout de même un rôle essentiel dans l’identité de chaque individu.
Toujours à propos de Céline Dion, celle-ci s’est beaucoup rapprochée du danseur Pepe Munoz au cours de l’année dernière. Ils ont tous deux été vus plusieurs fois ensemble à plusieurs événements. Des rumeurs avaient même couru disant qu’ils entretenaient une relation.