Céline Dion : A dû annuler sa nouvelle tournée internationale, CÉLINE DION SOUFFRE D’UNE TERRIBLE MALADIE

voici pourquoi elle est paralysée !

Céline Dion a dû annuler sa nouvelle tournée internationale à cause de son état de santé. Ses fans sont à la fois déçus et inquiets par cette situation. Découvrez la cause de cette tragédie.

Céline Dion est de plus en plus malade et son état devient inquiétant pour ses proches, mais aussi pour ses fans.

Son état de santé après un bilan effectué.

Ça fait déjà quelque temps que la célèbre chanteuse Céline Dion s’est absentée de la scène à cause de son état de santé. Après la perte de son mari et son frère, son état s’est dégradé de plus en plus, car elle vivait très difficilement cette période. C’est en majeur parti ses spasmes musculaires qui l’ont affaibli davantage. Les médecins lui conseillent vivement de bien se reposer pour récupérer et peut-être qu’elle pourra remonter sur scène dans quelque temps.

Les fans de la célèbre chanteuse étaient curieux depuis longtemps de savoir comment elle va. Ils ont enfin obtenu une réponse grâce à la révélation de la sœur de Céline Dion. En effet Claudette a eu une interview avec le média Showbizz, et elle a parlé de tous les problèmes de santé de Céline Dion comme la ménopause, les spasmes musculaires ou encore les jambes tordues…

LIRE AUSSI  Bûche au saumon et aux crevettes, avec ou sans thermomix

La sœur de Céline Dion parle de l’état de santé de la chanteuse.

Céline Dion prend aujourd’hui une pause pour récupérer et se rétablir. Elle a dû annuler toutes les dates prévues pour sa nouvelle tournée en Europe, et ses fans ne sont pas ravis de cette annulation. Ils doivent alors faire preuve de patience encore plus longtemps avant de revoir leur star retourner sur scène. Les nouvelles que Claudette, la sœur de Céline Dion a donné pendant l’entretien avec le Showbizz ne sont pas bonnes, elle parle de l’état grave de la santé de la célèbre chanteuse québécoise.

Selon Claudette, l’état de santé de Céline Dion est de plus en plus grave. Pour décrire son état, elle dit « Céline a une jambe tordue à cause de ses spasmes musculaires, je l’ai vu de mes propres yeux. » « Certaines des personnes qui ont travaillé avec elle m’ont posé des questions me demandant si les muscles de ma sœur n’auraient pas été perturbés par la pente qui se trouve dans la salle de spectacle au Caesars Palace. »

La nouvelle tournée de Céline Dion est encore une fois annulée.

La chanteuse a en effet déjà annulé sa tournée en avril à cause de ses spasmes musculaires. « C’est vrai que je me sens mieux actuellement, mais mes spasmes musculaires sont toujours présents. Donc pour pouvoir vous donner le meilleur, car c’est ce que vous méritez, il faut que je sois en pleine forme avant de remonter sur scène. » Disait-elle à ses fans.

LIRE AUSSI  Ragoût de pommes de terre aux boulettes de viande hachée : Un Délice!!

Toutefois, les propos de la sœur de Céline Dion redonnent espoir aux fans de la chanteuse, car elle dit « Céline nous aurait parlé si elle n’allait vraiment pas bien, en plus elle aurait annulé la tournée si vraiment elle pense qu’elle est malade, mais comme vous le savez, elle l’a tout simplement reporté. »  « Elle doit quand même se calmer, car elle est en ménopause. » Poursuit-elle.

Actuellement, Céline Dion prend une pause pour se soigner, toujours selon sa sœur, elle reçoit des massages pour traiter ses muscles et elle en profite. « Céline est une femme forte et elle va s’en sortir, elle remontera bientôt sur scène. » « J’ai même appris que les répétitions pour le spectacle sont chose faite, et que ça promet vraiment » explique Claudette. Cette interview a redonné espoir aux fans de la chanteuse et ils espèrent que la tournée se fera enfin dans pas longtemps.