Ces 5 signes du zodiaque seront les plus chanceux en 2022 selon l’astrologie

Une nouvelle année commence. C’est généralement l’occasion pour chacun de faire le point sur sa vie, d’avoir de bonnes résolutions, de prévoir des projets… La vie nous donne parfois un coup de pouce, ou nous met au contraire des bâtons dans les roues. Vous voulez savoir si vous ferez partie des chanceux pour qui l’année 2022 va sourire ? Alors lisez nos lignes, on vous dit tout sur alloastuces !

Astrologie, Balance : 2022 est votre année !

Vous êtes Balance ? Alors réjouissez-vous, les astres sont de votre côté et la chance compte bien vous sourire pendant douze mois. Tous les aspects de la vie sont en effet sur une phase très positive. La vie sentimentale est bonne, que vous soyez en couple ou célibataire (plus pour longtemps, donc). En ce qui concerne le travail, la promotion vous tend les bras. Continuez vos efforts, vous verrez que vous serez récompensé plus vite que vous ne le pensez. Évidemment, comme on le dit, la chance sourit aux audacieux : à vous de prendre les bonnes décisions pour voir la chance vous sourire.

Bélier : le signe le plus populaire de l’année

Si les Bélier peuvent attendre avec impatience l’année 2022, c’est parce que leur vie sociale s’apprête à prendre une toute nouvelle tournure. Leur carnet d’adresse va en effet se remplir. Or, nous le savons, l’être humain est un être social. Nous vivons en communauté, et nous nous enrichissons de rencontres. Cela sera très bénéfique pour vous d’un point de vue personnel (de nouveaux amis, la rencontre de l’âme-soeur…) et professionnel (un nouveau boulot trouvé grâce aux bonnes personnes, de nouveaux contacts). Cette année est pour le Bélier l’année de l’évolution. Le Bélier ne subit pas son année, mais la croque à pleine dent.

Cancer : les entrepreneurs récompensés

Astrologie; Les Cancer sont invités, en 2022, à prendre des risques. Ces derniers seront sans aucun doute payants s’ils s’y prennent bien. En effet, les entrepreneurs seront récompensés par le succès et la réussite. Si vous êtes cancer et que vous souhaitez vous lancer dans un projet précis, il est temps de prendre son courage à deux mains et de tenter le tout pour le tout. Vous n’aurez aucun regret en découvrant que vous avez eu raison de vous lancer. Cette année est celle de l’entreprenariat pour les Cancer. Alors réalisez vos objectifs et osez enfin vous lancer dans de nouveaux projets. Une réorientation professionnelle pourrait vous aider à vous sentir mieux dans votre tête, et donc plus heureux dans votre vie.

Scorpion : libérez les émotions

Cette année, les Scorpions se sentent en forme, plus que jamais. D’un point vue psychique comme physique, les Scorpions font enfin le plein de vitalité et s’éloignent des tracas du quotidien et de la toxicité ambiante pour se sentir enfin bien dans leur peau. Mieux encore, ils se détachent d’une mauvaise habitude : celle de garder toutes leurs émotions pour eux. Enfin ils disent ce qu’ils pensent, se font entendre par leurs proches, et développent un réel comportement de leader. C’est notamment à partir du début de l’été que la chance vous sourire aux Scorpions. Leur nouvelle bonne habitude va en effet leur apporter de belles opportunités.

 

Taureau : plus fort et courageux que jamais

Cette année 2022 s’annonce à double tranchant pour les Taureaux. Elle va les pousser à devenir plus forts et courageux. Cela peut signifier que certains moments douloureux sont attendus. Mais après l’orage, l’éclaircie se dessine et c’est sur la lumière du soleil qu’il faut se concentrer. Si les Taureaux réalisent à quel point ils sont forts, audacieux et courageux, ils seront inarrêtables et réussiront tout ce qu’ils souhaitent en 2022. Alors il est grand temps pour eux d’avoir pleine conscience de leur capacité et de ne pas avoir peur de l’échec, des obstacles ou de la déception. Car ce sont des émotions bien plus positives qui les attendent.

Astrologie: Enfin, n’oubliez pas, peu importe votre signe astrologique, la chance peut se provoquer. A vous de faire en sorte d’être touché par sa grâce pour réussir tous vos objectifs. A vous de prendre les bonnes résolutions, de dessiner les bons projets et de vous entourer d’énergies positives pour être dans les bonnes conditions pour affronter cette nouvelle année. C’est la seule manière de regarder en arrière sans être déçu par soi-même, mais au contraire en étant fier de ses actions, décisions et de son comportement.