Charlène de Monaco défigurée et isolée à cause d’une chirurgie esthétique ratée !

Où est passée Charlène de Monaco ? Qu’a-t-elle ? De quoi souffre-t-elle ? Pourquoi cette longue absence alors qu’elle était partie se reposer et recevoir des soins suite à son mal-être et à son moral en baisse ?

Pourquoi parle-t-on de traumatisme et d’infection ?

 

Est-il vrai que son état de santé est critique ?

Tant de questions qui restent aujourd’hui, sans réponse !

Son mari, Albert de Monaco, a annoncé qu’elle allait mieux et qu’elle serait de retour dans peu de temps.

Cependant, les médecins de la clinique Suisse où elle suit ses soins, ont affirmé que son infection issue de nulle part est dangereuse et que même ses dents seraient infecté par cette étrange maladie.

 

D’autres magazines annonçaient que c’est à cause de la présence de Nicole Coste que la princesse Charlène a faite une dépression et que son état s’est empiré.

Aujourd’hui, un média italien parle d’une opération chirurgicale qui aurait mal tournée !

‘’ Reste à savoir quelles sont les véritables raisons de son hospitalisation ‘’ Annonce le média italien
Selon des médias et sources proches, il y a quelques mois, la princesse Charlène de Monaco avait fait un séjour à Dubaï pour une chirurgie esthétique du visage, qui aurait mal tourné.

Selon la même source, une fois revenue de son séjour, elle portait un masque et ne l’a pas retiré, puis s’est isolée en Suisse.
Cependant, son mari, Albert de Monaco a nié cette hypothèse et a annoncé qu’il s’agissait d’une chirurgie dentaire, de cloisons nasales et de sinus !