Charlène de Monaco : gagne un soutien inattendu d’un homme de l’ombre …

Il y a encore quelques mois passés, Charlène de Monaco pouvait vivre à l’aise sa vie sa famille et ses amis du côté de Monaco.

Ce moment, elle n’est pas vraiment loin que cela et pourtant, on peut être sûr que si on lui interroge là-dessus, elle nous dira que cela date d’une période bien lointaine. En effet, depuis, la vie de Charlène de Monaco est devenue un vrai enfer dont elle peine littéralement à se sortir.

En effet, elle a presque été renvoyée directement à l’hôpital, du côté de la Suisse à cet effet. Une situation très amère pour celle qui n’a qu’un souhait, celle de revoir ses enfants et de les serrer dans les bras. Mais d’après plusieurs bruits elle serait parvenue à trouver un véritable associé du côté de la Suisse. En fait, certains e doutent même plus à dire qu’il se pourrait que cette fois-ci, Charlène de Monaco ait bel et bien des envies d’ailleurs au sujet de sa vie amoureuse avec Albert.

Qui est le nouvel amant de Charlène de Monaco ?

En effet, Charlène de Monaco n’avait certainement pas imaginé de passer autant de temps loin de sa tribu. Avant, elle souffre d’une simple gêne au niveau du nez et doit aller en Afrique du Sud pour y être opérée chose qui ne devait mettre que quelques jours avant qu’elle ne puisse retrouver sa famille. Mais en plus de se retrouver coincée à l’autre bout du monde, Charlène de Monaco a également dû endurer tout un tas de rumeurs qui ont commencé à devenir massives !

En effet, la véritable rumeur, c’était alors que ce choix de rejoindre l’Afrique du Sud, il n’était pas lié à la sérendipité, mais plutôt des crises au sein de son couple.

Par ailleurs, elle aurait des envies d’ailleurs et le fait d’aller loin d’Albert aurait été une manière pour Charlène de Monaco de réussir à mettre du temps pour elle pour réfléchir à la suite de l’avenir de son couple. Des allégations qui ont été depuis anéanties par à peu près tout le monde et on aurait pu accepter que les choses allassent se tasser avec son retour à Monaco.

Cependant, vu son départ précipité en Suisse, ces bruits sont repartis de plus belle et aujourd’hui, on la dit attaché à un homme en particulier, Vladimir Doronin, connu surtout pour son aventure amoureuse avec Naomi Campbell il y quelques années de cela. Désormais, il reste à voir la nature de sa liaison avec Charlène de Monaco.