CHARLÈNE DE MONACO TOTALEMENT ANEANTIE : ALBERT A PERDU ESPOIR POUR SON FUTUR !

Ça fait quelques mois de cela, Charlène de Monaco était en Afrique du Sud afin d’y subir une opération chirurgicale d’une gêne au niveau du nez et c’est en ce moment-là que le point de départ de ce qui va réellement devenir une affaire d’État dans les mois qui vont suivre pour Monaco.

En effet, cette opération ratée a obligée Charlène de Monaco à faire face à une infection qui va contraindre son chirurgien à refaire l’opération à plusieurs reprises. Au finish, elle met six mois du côté de l’Afrique du Sud avant de revenir récemment à Monaco. Chose curieuse, à peine de retour, elle est encore hospitalisée, maintenant en Suisse d’après plusieurs rumeurs où elle aurait fait la connaissance d’un certain Vladimir.

Par-dessus-tout, la vérité est que, l’état de santé de Charlène de Monaco est assez flou ! Voilà toute la vérité.

Quel état de santé pour Charlène de Monaco ?

En effet, cette histoire de Charlène de Monaco est remplie de mystères. De prima bord, il faut savoir que son intervention chirurgicale devait se déroulait sans problème et que la princesse devait regagnait rapidement Monaco. Vu que cette opération traîne tant en longueur, cela a aussi eu à générer plusieurs rumeurs à son propos et spécialement sur son couple. En effet, on a par exemple eu le droit à des rumeurs de discorde avec Albert qui clament d’ailleurs que c’était la véritable raison du départ de Charlène de Monaco.

Alors, si l’on se focalise plus sur les détails liés à la santé de Charlène de Monaco, on a aussi eu pas mal de bruits, dont une qui parlait d’un visage marqué pour cause des nombreuses opérations qu’elle avait dû subir.

Malgré cela, il est très compliqué de l’affirmer ou au contraire de la balayer d’un revers de la main, cela au regard du contexte sanitaire, Charlène de Monaco s’est toujours montrée avec un masque devant la bouche a chaque sortie en public.

Par ailleurs, ce qui est certain, c’est que psychologiquement parlant, cette longue séparation avec tout le reste de la famille, elle a laissé forcément des traces. Ainsi, pour plusieurs racontars, Charlène de Monaco serait présentement en pleine dépression ce qui serait à l’origine de son hospitalisation en Suisse il y a quelques jours de cela. Cependant, il est difficile d’avoir les moindres informations précises vu que du côté de son épouse, on ne sort presque pas ces informations.