Charlène de Monaco : une menace pour ses jumeaux ?

Depuis son retour sur le sol monégasque, Charlène de Monaco semble ne plus être la même. La maladie qui la ronge l’empêche de remplir complètement son rôle, puisqu’elle est soignée dans un établissement spécialisé pour se reposer. SI ce drame est déjà assez lourd à vivre pour la famille princière, voilà qu’un autre vient s’ajouter à son désarroi. En effet, la princesse n’est plus autorisée à revoir ses jumeaux Jacques et Gabriella selon la publication de « Ici Paris ». Elle constituerait un vrai danger pour ses enfants. Le Prince Albert de Monaco tient à clarifier les choses face à ces allégations.

LIRE AUSSI  épais et délicieux: Pancakes au yaourt, rapide et moelleux..

Du paradis aux enfers

Selon le magazine, le retour de la princesse devrait être des joyeuses retrouvailles, mais son retour au paradis s’est transformé en une descente aux enfers. La seule chose qui permettait aux princesses de tenir c’était la possibilité de revoir ses enfants. Elle n’a pas eu l’occasion de les embrasser depuis des mois.

Le Prince Albert était parti avec les enfants à l’exposition universelle de Dubaï. Il a indiqué que leur mère n’était plus elle-même. Il a expliqué aux enfants la situation. Ils doivent attendre que le médecin leur donne l’autorisation de le faire, selon les explications du Prince Albert de Monaco. Il a ensuite donné de plus amples explications à la manière dont les enfants réagissent à la situation.

LIRE AUSSI  Quiche napolitaine vite fait. Riche et savoureuse

Ce ne sont que des rumeurs de plus

Les jumeaux comprennent bien la situation, ils savent qu’elle a besoin de repos parce qu’elle est trop fatiguée.

Il a donné des explications rassurantes aux enfants en indiquant que leur mère pourra bientôt leur parler. La déclaration du prince met fin aux allégations et mauvaises rumeurs qui entachent l’image la princesse.

Leur mère leur manque, mais ils comprennent la situation à indiquer le Prince.