Choc du Monde ! Un chroniqueur de TPMP avoue prendre uniquement une douche par semaine pour économiser l’eau

Faute de soucis écologiques, il serait conseillé de prendre moins de bains par semaine. Sur le plateau de « touche pas à mon poste », ce jeudi 18novembre 2021, Gilles Versez révèle au grand public qu’il ne prend qu’une seule douche par semaine en vue d’économiser l’eau. Choqués, les autres chroniqueurs ont exprimé en direct leur dégoût.

Réactions inattendues

En effet Cyril Hanouna aborde ce fait sur le plateau de « touche pas à mon poste » tout en demandant aux autres chroniqueurs présents si ces derniers sont d’accord pour se laver moins de fois par semaine afin de sauver la planète. Ils ont été questionnés sur la fréquence de leurs bains. Guillaume Genton s’est empressé de féliciter Gilles Verdez qui s’avère déjà un adepte d’une seule douche par semaine depuis très longtemps. Certes, en entendant l’affirmation de ce chroniqueur, le choc envahit le plateau. En voyant la réaction de ses collègues, il s’est justifié en parlant de la rareté de l’eau dans d’autres pays : « il y a certains pays où il n’y a pas d’eau ! L’eau est rare. »

Défense

Malgré les argumentations de Gilles Verdez, Cyril Hanouna reste gêné et inconvaicu, mais hésite à tacler ce dernier. « Sa vie me dégoute » disait-il d’un air qui réprime une nausée soudaine avec les mains devant la bouche. Bien que tout le monde se trouvant sur le plateau exprime encore sa gêne et dégout avec des cris et rires plus pesants, Isabelle Morini-Bosc, assise à ses côtés prend la défense de Gilles Verdez. Elle plaide en affirmant que rien de ce que celui-ci a dit n’est choquant étant donné qu’elle-même prend des bains froids de 4 minutes par jour pour contribuer à la lutte contre les problèmes écologiques.

Voilà toute la vérité qui a poussée Albert II à retirer ses enfants de l’école

Nolwenn Leroy chamboulée : la chanteuse détruite dans les bras d’une star …