Cocktail de crevettes est une recette qui peut être préparée sans aucune difficulté, un apéritif simple et parfait à servir au dîner, peut-être lorsque vous avez des invités.

Ingrédients pour 4 personnes

1 kg de crevettes
jus d’orange
300 g de burrata
poivre rose
persil au goût

Préparation du Cocktail de Crevettes

Cocktail de Crevettes:

Pour préparer cette recette, commencez par les crevettes, vous devez les nettoyer soigneusement, retirer le fil de l’intestin, retirer la tête, les décortiquer, les laver à l’eau courante, les laisser bien sécher, absorber avec du papier.

Mettez ensuite une seule partie dans la casserole avec de l’eau et laissez-les blanchir un peu. Égouttez-les bien.

Mettez les crevettes dans un bol et faites-les mariner, ajoutez le jus d’orange, mettez au réfrigérateur et laissez reposer 3 heures. Il est recommandé de recouvrir d’un film plastique.

Maintenant, consacrez-vous à la crème , mettez la burrata dans un bol, mixez au fouet électrique, il est conseillé de la couper en petits morceaux. Ajoutez un peu de persil lavé et haché, également un peu de poivre rose.

Arrêtez seulement quand il est crémeux et épais. Maintenant, sortez les crevettes du réfrigérateur, retirez-les de la marinade. Il est temps de verser la crème dans des verres ou des bols, placer les crevettes et décorer avec du persil.

Bon appétit!