Comment faire une détox pour un ventre plat ?

comment-faire-une-detox-pour-un-ventre-plat

Tout le monde ne sait pas qu’il existe une combinaison d’ingrédients qui apporte de nombreux avantages, mais uniquement lorsqu’elle est bue mélangée dans un verre d’eau le matin. De quoi parle-t-on? Découvrons tout de suite.
Il existe de nombreux remèdes naturels pour purifier le corps, le gardant ainsi en bonne santé. Boissons naturelles, soins et alimentation bio, utiles pour se purifier et se sentir mieux.
Mais entre ceux-ci, il y a deux ingrédients naturels que tout le monde ne connaît pas combinés, mais ensemble, ils sont une grande source de bien-être. Mais attention : il faut les boire mélangés dans un verre d’eau à jeun. C’est de cela que nous parlons.

Citron et Graines de Chia : un mélange parfait pour la santé et la perte de poids

Après l’été, l’objectif principal de nombreuses personnes est de se mettre en forme, mais parfois, les régimes ne suffisent pas.
Bien sûr, vous avez également besoin d’exercice physique, mais vous devez savoir qu’il existe également plusieurs ingrédients naturels qui aident à perdre du poids et, en même temps, purifient notre corps.
Deux d’entre eux sont les graines de chia et le citron, deux ingrédients qui, ensemble, apportent de nombreux bienfaits à notre corps.
Les experts recommandent de les mélanger dans un verre d’eau, créant ainsi une boisson non seulement rafraîchissante, mais aussi aux effets diurétiques et purifiants.
Il est notamment utile de boire ce mélange le matin à jeun, contribuant ainsi à protéger les cellules du stress oxydatif des radicaux libres et à accélérer son métabolisme.
Les graines de chia contiennent du calcium, des protéines, des antioxydants, du fer et des fibres. Nous savons que le citron est un excellent antioxydant et aide à accélérer le métabolisme.
Boire un verre tous les matins, avant le petit déjeuner : vous verrez qu’en 7 jours vous pouvez perdre jusqu’à 4 kg, un résultat étonnant.
Cette eau a un pouvoir rassasiant, elle nous permettra donc, avec un petit-déjeuner équilibré, de ne pas avoir faim jusqu’au déjeuner, éliminant ainsi les collations dangereuses.

LIRE AUSSI  Comment utiliser le laurier pour bénéficier de ses bienfaits ?

Comment la boisson est préparée

La préparation de cette boisson aux graines de chia et au citron est très simple. Voici les doses préférables :
– 1 cuillère à café de graines de chia (5 g)
– 1 ½ verre d’eau (300 ml)
– Un citron
– 1 cuillère à soupe de miel (25 g)
Prenez un verre d’eau et versez les graines de chia à l’intérieur. Au bout d’une heure, pressez le jus de citron et ajoutez-le à l’eau restante.
Mélanger l’eau avec le jus de citron et l’eau de graines de chia.
Bien mélanger et la boisson sera prête à boire.

Les nombreux avantages des graines de chia et de citron ensemble

Parmi les nombreux bienfaits que peut apporter la boisson à base de Graines de Chia et de Citron, il y a aussi celui d’être utile pour nettoyer les artères.
En fait, ce mélange abaisse le cholestérol, selon une étude menée par la base de données Cochrane des revues systématiques.
Le pouvoir antioxydant permet le nettoyage des artères, ayant d’excellents effets sur la tension artérielle.
De plus, cette boisson peut être une excellente source d’énergie car, grâce aux propriétés des deux ingrédients, tôt le matin, elle vous donne l’énergie nécessaire pour commencer la journée. De plus, il protège les os et le cœur.
Les graines de chia, en plus, retardent le vieillissement : en effet, elles combattent les radicaux libres, protégeant l’organisme de la pollution, de la fumée et des rayons UVA.