Cyril Hanouna : jaloux du succès de Camille Combal ?

Une animosité s’est installée entre Camille Combal, l’animateur de TF1 et Cyril Hanouna. L’amitié qui existait entre eux semble avoir disparu. Les deux ex-amis sont actuellement en froid et la situation ne risque pas de s’arranger de si peu. Les deux animateurs ne sont plus en contact.

Selon une récente publication du magazine Closer dans son numéro du 26 novembre dernier, le futur père est en colère contre son ancien patron du C8, Cyril Hanouna. Il y a donc de l’eau dans le gaz entre les deux hommes ? Camille Combald a quitté l’émission TPMP en 2018, même si tous les deux nient qu’ils ne sont plus en contact depuis un moment. Cependant, une révélation inattendue de Danse avec les Stars confirme l’existence d’une sérieuse tension entre eux. Ils ne sont pas près de partager un verre ensemble.

Le départ de Camille Combal : une décision qui a tout changé

Il était difficile pour Camille Combal est une décision assez difficile à accepter pour Cyril Hanouna. « Touche pas à mon poste » était un tremplin indispensable pour la carrière Camille Combal, mais être présentateur de Danse avec les Stars est une opportunité qu’il ne peut pas laisser passer. Au début, Camille Combal a été soutenu par l’équipe de Cyril Hanouna dans ses nouveaux projets. Mais il était inconcevable pour l’équipe de Cyril Hanouna d’accepter le fait que Camille Combal avait refusé l’invitation de Cyril sur son nouveau plateau. L’animateur de TF1 était reconnaissant de ce que l’équipe de « Touche pas à mon poste » a fait pour lui, mais les animateurs de TF1 restent chez TF1. Une source proche de TPMP a pourtant confié que tout va bien tant que Camille Combal ne faisait pas de l’ombre à Cyril Hanouna.

Le même numéro depuis l’âge de 17 ans

Si Cyril Hanouna affirmait qu’il n’arrivait plus à entrer en contact avec Camille Combal, ce dernier a répondu lors du journal de dimanche qu’il n’a jamais changé de numéro depuis qu’il a eu 17 ans. Tous ses amis connaissent ce numéro, et il est impossible qu’il soit injoignable. C’est ce qu’il affirmé lors d’une interview pour le magazine Public. Il a ajouté qu’il est sur le point d’être papa pour la première fois avec son épouse Marie. Leur union a été immortalisée il y a quelques jours. Il est fort probable que sa femme accouche au printemps.