Cyril Hanouna ne mâche pas sa langue, Le Chroniqueur raconte un vécu avec un de ses confrères.

Le Chroniqueur raconte un vécu avec un de ses confrères. On est tous au courant que Cyril Hanouna adore charrier ses chroniqueurs et n’hésite pas à partager leur vie privée. Il y a quelques jours, les internautes ont cru comprendre que Cyril avait passé ses vacances au côté de Kelly Vedovelli, mais dans le 6 à 7 diffusé juste avant TMTP, ce mardi 6 Septembre 2022, il a mentionné qu’il était aussi en compagnie de Benjamin Castaldi durant quelques jours. Il a dévoilé le comportement de ce dernier par son penchant pour l’alcool.

Benjamin Castaldi a effectivement passé 5 jours avec Cyril Hanouna. Il raconte les moments où ce dernier prennait plaisir à boire durant une bonne partie de la journée. Il commence donc à consommer la matinée, à l’heure l’apéro, avant de faire sa sieste, après s’être levé de sa sieste. Il ne s’arrête pas là, il continue en disant que Benjamin enchaîne la bouteille avant de manger et après manger également. Pour finir, il conclut donc que le chroniqueur est déjà bourré à 15h et voit 3 Hanouna dans la maison.

Géraldine Maillet a sauté sur cette occasion pour poser une question à Cyril si Benjamin présentait quand même une certaine cohérence dans ses dires. Alors, celui-ci a pété un plomb contre un autre animateur en disant que si on t’appelait Guillaume Genton toutes les vacances alors qu’il ne lui ressemble pas du tout, il y a vraiment un problème.

Quel est ce comportement que Benjamin a commis ?

Sur un bateau, Benjamin n’a pas froid aux yeux en faisant de l’œil à la petite amie de Guillaume Genton. Cyril Hanouna précise alors son geste en disant que celui-ci voulait à tout prix étaler de la crème sur la fameuse fille en question. Guillaume Genton ajoute alors que Benjamin faisait son charmeur dès qu’il avait le dos tourné.

Benjamin Castaldi et son penchant pour l’alcool.

Benjamin Castaldi a donc essayé de faire la drague sur la petite amie de Guillaume Genton. En revanche, il nie toutes ses accusations, tout en étant mal à l’aise car il sait qu’il va prendre cher par sa femme en rentrant chez lui.

Cyril a donc fait passer un court message à la femme de Benjamin Castaldi en lui disant de lui préparer un petit digestif lorsqu’il serait à la maison. Pour finir, Cyril continue à charrier ce dernier par son abus sur l’alcool, il ne boit même pas une goutte d’eau.

Tout ça pour dire que l’alcool n’est pas bon pour la santé, il est à consommer avec modération.

 

Written by Lara Jean

Rédactrice Web à plein temps, Passionné d'écriture, j'ai toujours souhaité travailler dans ce secteur d'activité. Mon expérience diversifiée me permet d'assurer une bonne rédaction de différents contenus sur de nombreux sujets.