Cyril Hanouna ridiculise Michel Drucker

Une discorde, c’est installé entre Michel Drucker et Cyril Hanouna. Le chroniqueur de Touche pas à Mon poste Benjamin Castaldi en serait la cause.

Michel Drucker ne semble pas garder de bon souvenir de son passage sur le plateau de C8. Il semble avoir été ridiculisé par l’animateur Benjamin Castaldi et par Jean-Michel Maire.

Pour cause, l’audience de Cyril Hanouna n’a pas arrêté d’éclater de rire quand l’animateur De France 2 a fait des confidences sur la mort de Johny Hallidays.

Selon l’Hebdomadaire, il n’aurait pas compris les raisons de ces rires nerveux au moment de l’émission. Il ne l’aurait compris qu’après avoir visionné les images à tête reposée.

Malgré cela, l’animateur était assez serein lors de son passage à l’émission « Vivement Dimanche », le 14 novembre dernier. Michel Drucker l’avait convié pour parler de son grand-père par alliance Yves-Montands. Il ne semble pas lui en vouloir. Selon sa biographie, ce dernier aurait perdu la vie lors du tournage du film IP5. Il aurait succombé à une attaque cardiaque lors d’une baignade dans une eau glacée.

L’ex-animateur de Secret Story déclare qu’il y a une légende à rétablir concernant le film. Il a déclaré que Montand a décidé lui-même de plonger dans le lac glacé, personne ne lui a forcé à le faire. Selon lui, beaucoup de bêtises a été dites sur le film.

Ce qui est sûr est que cette petite moquerie a pu gâcher leur amitié. Heureusement, ce n’était pas le cas.

ANTI-ÂGE : CE PUISSANT SÉRUM VÉGAN DIMINUE LES RIDES ET LES RIDULES EN QUELQUES JOURS !

Patrick Fiori en mode « coller serrer » de Jenifer, une sirène de beauté ne supporte pas !!