Danse avec les stars : Michou soupçonne un coup tordu avant la finale

La grande finale de Danse avec les stars aura lieu aujourd’hui et Michou pourrait être la grande gagnante de la saison. Le youtubeur partage son parcours sur sa chaîne et à en croire ses propos, la production essaie de lui mettre des bâtons dans les roues.

Il fait exploser les standards

Danse avec les stars est une émission présentée par Camille Combal sur TF1, mettant à l’honneur des stars passionnées par la danse. Le Youtubeur Michou en fait partie de la dernière saison, dont le final aura lieu aujourd’hui. Selon l’estimation du public, il pourrait être le grand gagnant du concours. Le jeune influenceur n’arrête pas de faire exploser les standards à chacune de ses représentations, une situation qui surprend la production. C’est une première pour l’émission depuis son lancement. Les téléspectateurs qui suivent son avancée de près préméditent même sa victoire. C’est une évidence pour les observateurs.

LIRE AUSSI  épais et délicieux: Pancakes au yaourt, rapide et moelleux..

Une victoire non souhaitée par la production ?

Selon certaines sources, la production ne souhaite pas réellement cette victoire. À ce qu’il parait, la production pourrait tout faire pour l’en empêcher. Selon l’équipe production de Danse avec les stars, le Youtubeur a accumulé de nombreuses lacunes durant son parcours. Côté public, Michou connaît un franc succès. Il récolte tous les votes du public et passe devant tout le monde selon une source proche de la production. Celle-ci n’a pas caché sa réticence face à la situation. Elle a ajouté que la production ne veut pas que Michou gagne. Elle souhaite couronner quelqu’un d’autre, un concurrent plus brillant et qui n’a commis que très peu de lacunes.