Dave : son premier amour décède dans ses bras ?

Cette icône de la chanson française n’a pas toujours eu la vie tendre. Deux événements importants ont réellement bouleversé sa vie.

Dave est l’un des artistes les plus célèbres de son temps. On le reconnait à travers ses titres incontournables, tels que « Du côté de chez Swan » ou « Vanina ». Il reste actuellement une grande star chez ses fans, même s’il s’est plus concentré sur sa carrière d’animateur. Il n’est pas rare de voir des artistes changer de cap. Dave en fait partie. Son succès dans la musique n’est plus à discuter, et ses fans le confirment. Cependant, la vie de l’artiste est loin d’un long fleuve tranquille. Voici pourquoi.

Dave devait faire face à des épreuves difficiles

Dave s’est intéressé à la musique dès son plus jeune âge, mais il ne pensait pas en faire carrière. Sa nature pragmatique l’a incité à faire des études de droit. Il parle cinq langues et se passionne par les rivières et la mer. Il a quitté les Pays-Bas avec un ami pour s’installer à Marseille. Il tombe amoureux de son ami, malgré le fait qu’il n’était pas particulièrement attiré par les hommes. Il indique même que c’était son premier amour. Il en dit plus à son sujet en décembre 2019 sur le plateau de « La boîte à secrets ». Rappelez-vous que cette émission a tendance à faire pleurer les personnalités invitées et Dave n’échappe pas au lot. Dave y dévoile le moment le plus difficile qu’il a passé avec son ami. Atteint d’un cancer, le jeune homme a rendu son dernier souffle dans les bras de l’artiste. Selon l’artiste, le jeune homme n’était pas un homo**xuel, mais un lien est tout de suite né lors de leur rencontre. Cette histoire tragique n’a pas empêché l’artiste de tomber l’amour à nouveau. Dave est actuellement en coupe avec Patrick Loiseau qui est à la fois son partenaire, son campgnion et son complice.

Des amoureux solides et inspirants

Le chanteur raconte lors de l’interview que lui son mari font partie de ces couples qui ne se disputent presque jamais. Les rares sujets de disputent qu’ils ont concernaient leur chienne. Malgré cela, le couple devait faire face à un problème assez grave, notamment l’obligation de trouver un logement à Paris dans un délai de trois mois. Le couple n’a pas pu renouveler leur bail. Il aurait été sans domicile fixe si sa belle-sœur Sylvie Vartan n’était pas intervenue. Cette dernière connaissait un agent immobilier qui a pu leur trouver un logement rapidement.