David Hallyday en plein cauchemar, il a fait des confidences bouleversantes

David Hallyday n’a pas cessé de faire couler de l’encre depuis la mort de son père. Il faut dire que le clan Hallyday traverse une grande crise. Les conflits liés au partage de l’héritage du taulier font partie des causes des rivalités au sein de la famille. David Hallyday et Laura Smet tentent le tout pour le tout pour affronter leur belle-mère Laeticia Hallyday. La tension est à son summum actuellement au sein de la famille.

Un accord signé après une lourde bataille juridique

Pour faire face à Laeticia, David Hallyday et sa sœur Laura se sont ligués contre leur belle-mère et portent l’affaire devant la juste. Après une longue bataille très médiatisée, ils ont fini par trouver un accord l’année dernière. Laeticia et les aînés de son mari sont parvenus à une entente concernant les clauses du partage de l’héritage du rockeur. Laeticia ne souhaitait plus aggraver la situation et elle était consciente que cela ne peut plus durer. Cela n’entre pas dans le discours de paix qui a été prononcé lors des obsèques du chanteur.

David Hallyday : il n’a plus de rage en lui, enfin…

David Hallyday a déclaré qu’il n’avait plus de rage, enfin… Selon ses propos, une toute petite rancœur subsiste encore, car certaines blessures ont du mal à guérir. Il a admis que ce serait difficile de panser certaines plaies et personne n’est capable de le faire.

Le point de non-retour pour Laura Smet

Selon les déclarations de la fille de Sylvie Vartan et de Johny Hallyday, elle ne pourra plus tisser des liens avec sa belle-mère. Laeticia a franchi une ligne qu’elle n’a pas dû franchir, comme le fait de les avoir empêchés de faire leurs adieux à leur père. Elle était avec Sylvie Vartan, sa mère, et elles ont dû attendre pendant quatre heures dans le salon avant de pouvoir faire leurs au revoir.

Malgré cela, l’actrice de 36 ans est ravie qu’ils aient trouvé un accord. Elle ne veut surtout pas que cette affaire puisse avoir un impact négatif sur sa grossesse. Elle ne veut plus de bagarre, et encore moins passer sa vie s’inquiéter pour cette histoire. Cependant, comme son frère, elle garde aussi quelques blessures en elle. Elle n’est pas prête à laisser passer certaines choses.

Philippe Etchebest: le passé d’un candidat le bouleverse

Comment blanchir votre linge sans Javel

Comment blanchir votre linge sans Javel, Astuces parfaites de grand’mère?