Vous ne voulez pas encore avoir des cheveux gris, car ils vous donnent l’air plus vieux ? Cette astuce est faite pour vous, car elle vous permettra de retarder les cheveux gris. Découvrez-la et testez après !

Une astuce très utilisée.

Cette astuce est celle que la fille de Caroline de Monaco utilise pour retarder ses cheveux gris. C’est une astuce qui est très connue et utilisée par plusieurs personnes y compris l’héritière de Monaco. C’est Paris Confidence qui a révélé cette astuce avec la Une qui est destinée pour Michel Sardou. Apparemment, il serait possible de retarder l’apparition des cheveux gris ou blancs en réduisant l’oxydatif responsable du vieillissement des cheveux, qu’on connait aussi sous le nom de « stress ». Vous savez maintenant que le stress est l’un des responsables du vieillissement, car il n’affecte pas non seulement les cheveux, mais aussi la santé et la peau.

Comment retarder l’apparition des cheveux gris ?

Une alimentation saine à base de produits protéinés comme les œufs et les poissons est l’une des solutions les plus efficaces pour retarder les cheveux gris. Les produits riches en vitamines D ou en zinc sont aussi très importants. Vous pouvez aussi prendre des aliments qui sont riches en oméga-3 et en cuivre pour aider la pigmentation des cheveux. Toujours selon ce magazine, les crevettes, le cacao, le foie ou encore la levure de bière sont aussi très bénéfiques pour retarder l’apparition des cheveux blancs.

Après avoir utilisé cette astuce pour retarder l’apparition de ses cheveux gris, Caroline de Monaco a enfin assumé avec fierté ses cheveux gris. Andie MacDowell, Jessica Parker ainsi que Helen Mirren font de même. D’ailleurs pour la 75ème édition du Festival de Cannes, elle est venue en affichant dignement les gris de ses cheveux.