Découvrez les 5 signes astrologiques les plus hypocrites de tout le zodiaque

Pas facile de faire confiance à ces 5 natifs ! Reputés pour ne pas dévoiler le contenu de leurs pensées, ils enjolivent encore trop souvent la vérité. Sans plus attendre, alloastuces vous aide à faire le tri !

Grâce à l’astrologie, on analyse l’attitude des inconnus et celle de nos proches. Gare aux hypocrites, ils sont plus nombreux que prévu !

Quand l’astrologie aide à débusquer les faussaires !

Au cours de notre existence, on croise des personnes qui peuvent changer les choses. Amis, amoureux ou même collègues, rien n’arrive par hasard. Malheureusement, quand on se rend compte de la trahison, il est souvent beaucoup trop tard pour renverser la vapeur. Alors, on se remet en question et on culpabilise. Si on avait su qui il ou elle était vraiment, on ne serait jamais tombé dans le piège. Parmi la liste des défauts, nous estimons qu’il n’y a rien de pire que l’hypocrisie et la fausse modestie. Afin de ne plus jamais vivre un tel cauchemar éveillé, alloastuces vous conseille de vous fier à l’astrologie. En effet, en fonction du thème astral, on découvre la personnalité de nos ennemis ! C’est parti, suivez le guide !

La Balance

Depuis toujours, ce signe astrologie essaie de faire la part des choses. Malheureusement, c’est plus fort que lui, il a besoin d’avoir tous les sons de cloche avant de se forger son opinion. C’est pourquoi, en glanant des informations à la partie adverse, il semble hypocrite. Certes, il aime bien les potins … mais à quel prix ? D’ailleurs, dans une grande majorité de cas, il n’arrive pas à prendre parti. Cela lui joue de mauvais tours, car personne ne peut envisager qu’il s’investisse auprès du côté obscur.

Après avoir été dupé par ce signe astrologie, on jure qu’à l’avenir, on ne lui racontera plus rien. Hélas, le moindre détail suffit parfois à se retourner contre nous. Ce natif a beaucoup de mémoire quand il s’agit des confidences de Pierre, Paul ou Jacques. Sans sombre dans la paranoïa, méfiez-vous de lui !

Le Gémeaux

Depuis toujours, la réputation de la double personnalité de ce signe astrologie semble malheureusement réelle. En moins d’une seconde, il peut nous faire basculer du paradis au cauchemar. Cerise sur le gâteau, il est têtu donc il ne supporte pas d’avoir tort. C’est tellement dur de le suivre dans ses aventures que certains natifs préfèrent lui tourner le dos avant que tout cela ne se transforme en tsunami.

 

Se sentant rejeté, ce signe astrologie n’arrive pas à mettre de l’eau dans son vin. Ce n’est pas sa faute, le diable qui sommeille en lui prend souvent l’ascendant sur l’ange. Cher ami d’alloastuces, surveillez vos arrières. Avec lui dans les parages, vous n’êtes pas à l’abri d’un mensonge ou d’une entourloupe !

Le Poisson

 

On compare fréquemment ce signe astrologie à un caméléon. En effet, il absorbe vraiment les choses qu’il finit par se rendre malade. Aussi, comme pour se protéger, il décide de ne jamais dévoiler le fond de ses pensées. Considéré tel un hypocrite, il n’a pas la technique pour se défendre. Quel dommage que son hypersensibilité le desserve à ce point !

 

Si on devait analyser son comportement, la rédaction d’alloastuces en perdrait son latin. Bienveillant et empathique, il ne pense jamais à son bien-être, mais plutôt à celui des autres. Donc, si jamais il a du mal à prendre votre défense, ne lui en tenez pas trop rigueur. Il a déjà tellement de difficultés à faire attention à lui !

Le Sagittaire

 

Ce signe astrologie fait partie des membres de l’élément Feu. Comme ce nom l’indique, ce trio a tendance à en faire des tonnes alors qu’ils devraient juste la mettre en veilleuse. Pour titiller notre curiosité, il est prêt à faire de nombreux sacrifices, y compris de passer pour un sombre égoïste. Certes, il utilise l’humour voir le sarcasme pour se défendre. Mais est-ce bien raisonnable par les temps qui courent ?

 

Pour toujours, ce signe astrologie n’a pas pour objectif de réduire notre moral en confettis. Hélas, comme toujours, il n’a pas le mode d’emploi des autres natifs. Donc, quand il est au cœur d’un conflit, il pense que l’ironie est la meilleure échappatoire.

Le Verseau

 

Si vous n’êtes pas adepte du second degré, passez votre chemin. Avec ce signe astrologie, il faut s’attendre au pire. Souvent, on a besoin de le fréquenter longtemps avant de saisir les subtilités de son humour ravageur.

 

Ce signe astrologie a pourtant une analyse très fine de la situation. Hélas, comme toujours, son côté sarcastique revient au galop. Difficilement gérable pour les hypersensibles, ne comptez pas sur ce natif pour se remettre en question !