Découvrez les coupes de cheveux de cet hiver vont vous rajeunir !

Découvrez les coupes de cheveux de cet hiver vont vous rajeunir

Cet hiver, si vous voulez changer de look, rien de mieux que la coupe de cheveux Power Bob. Il s’agit d’une coupe qui a le pouvoir incroyable de vous faire paraître plus fraiche, mince et plus jeune. Découvrez tout dans cet article !

La coupe de cheveux Power Bob

La coiffure Power Bob est l’un des plus tendance en ce moment. Elle est très sophistiquée avec un bob classique, mais parfaitement droit. Elle a un demi-col et pas de couches. Une coupe de cheveux Power Bob a le chic de rajeunir celle qui la porte. On peut la porter de façon très géométrique ce qui donne l’aspect très élégant et sophistiqué. Elle est faite pour les femmes mûres qui ont beaucoup de responsabilités, mais veulent garder un air soigné et frais.

Quel visage pour la coupe de cheveux Power Bob ?

Le plus incroyable avec la coupe de cheveux Power Bob, c’est qu’elle peut convenir à tous les types de visages. En revanche, elle n’est pas conseillée pour ceux qui ont les cheveux bouclés ou très rêches vu qu’elle doit être beaucoup entretenue au fer pour tenir en forme et en place. Ce qui risquerait d’endommager ce type de texture. Pour paraître plus jeune avec le Power Bob, adoptez une raie classique au milieu et tenez bien droits les cheveux avec un fer plat.

Vous l’aurez compris, une coiffure Power Bob, nécessite beaucoup plus de soins que les autres coupes. Il faut le garder droit et lisse afin de toujours avoir cet effet jeune et élégant. Cet hiver, osez la Power Bob. Vous n’allez pas le regretter !