Découvrez pourquoi vous devez utiliser ce Pillow Hack pour un bon sommeil et plus longtemps la nuit.

utiliser ce Pillow Hack pour un bon sommeil

Un sommeil confortable et réparateur est la chose la plus importante après une journée de travail et de fatigue.

Cependant, il n’est pas toujours facile d’avoir une bonne position ou de bien dormir, une aide supplémentaire est donc nécessaire.

L’odorat est un facteur très important pour nous aider à nous détendre, il peut donc être utilisé à notre avantage pendant les nuits blanches.

Découvrons ensemble une astuce d’oreiller pour vous aider à dormir plus longtemps !

Lavande

De tous les parfums que nous procurent les fleurs, la lavande en a définitivement plus !

C’est pourquoi nous ne pouvons pas nous empêcher de mentionner parmi nos remèdes, car vous verrez beaucoup de parfums ou de désodorisants à base de lavande et ils aident également à détendre et à décontracter votre esprit.

Vous devez remplir votre vaporisateur d’eau, il est préférable que ce soit une eau déminéralisée. Et ajoutez 4-5 gouttes de lavande. Vaporisez-le sur votre oreiller avant de vous coucher et laissez-le sécher avant de reposer vos cheveux.

Vous pouvez également mettre des brindilles dans votre taie d’oreiller.

N’oubliez pas qu’il y a beaucoup d’infirmes, alors n’en faites pas trop en rendant la saveur trop forte. Sinon, cela peut devenir dérangeant.

Savon de Marseille

Passons à la recette secrète de grand-mère pour non seulement induire une bonne nuit de sommeil avec un parfum relaxant, mais aussi aider à prévenir les crampes nocturnes.

Pour un certain nombre de raisons qui n’ont pas de base scientifique solide, mais qui sont tout de même utiles, le savon de
Marseille aide votre corps à mieux se préparer au sommeil.

Prenez simplement un carreau de savon et placez-le sous la couette. Le lendemain, vous constaterez que vous êtes actif et que vous avez dormi pendant des heures !

Mandarin

Le parfum d’agrumes a toujours un effet bénéfique sur notre corps pour éviter les éventuelles surprises.

C’est pourquoi de nombreuses personnes vaporisent du parfum dans toute la pièce, surtout avant d’aller se coucher, et les résultats sont toujours exceptionnels.

L’huile essentielle de mandarine est particulièrement efficace dans ce processus, nous vous recommandons donc d’en mettre quelques gouttes sur un coton et de le fixer ensuite à votre taie d’oreiller.

Et le sommeil n’est plus perturbé !

Huile essentielle de mélisse

En plus de l’huile de mandarine, l’huile essentielle de mélisse est idéale si vous voulez dormir mieux et plus longtemps.

Suivez les étapes du paragraphe précédent pour appliquer ce remède. Mettez 2-3 gouttes d’huile sur un morceau de coton et placez-le dans votre taie d’oreiller.

Respirer son parfum vous aidera à dormir régulièrement et surtout efficacement !

Choisissez le bon oreiller

Sans le bon oreiller, on ne peut pas parler de quoi mettre dans son oreiller pour mieux dormir !

Le type d’oreiller que vous préférez dépendra de vos besoins physiques, donc suivre les « tendances actuelles » n’est pas toujours une bonne idée.

Par exemple, si vous bougez beaucoup la nuit, vous aurez peut-être besoin d’un oreiller plus ferme ou autre.

Une fois que vous avez décidé ce qui convient à vos besoins, une bonne nuit de sommeil n’est plus une utopie !

Attention

Ne pas utiliser ces astuces si vous souffrez d’allergies ou d’intolérances.