Denitsa Ikonomova: une révélation sordide sur Camille Lellouche

La jurée de danse avec les stars, Denitsa Ikonomova, en veut à Camille Lellouche de l’avoir séparé avec Rayane Bensenetti. Selon les rumeurs, elle semble avoir changé d’avis. Elle a même fait des révélation assez macabres sur son passé.

Taye et Fauve gagnent Danse avec les stars avec « N’insiste pas » de Camille Lellouche.

Une fois de plus, l’animosité entre les deux femmes revient sur le tapis lors d’une prime de Danse avec les stars. Leur inimitié a en effet évoqué quand Taye et Fauve Hautot ont gagné le concours avec la chanson de Camille Lellouche « N’insiste pas ».

En entendant la chanson, la jurée semblait mal à l’aise sur son banc des jurées au lancement de la chanson. Les internautes l’ont d’ailleurs remarqué d’ailleurs.

LIRE AUSSI  Quiche napolitaine vite fait. Riche et savoureuse

Une nouvelle provocation de Camille Lellouche ?

Parmi les commentaires, l’on peut lire que certains affirment être sans voix face à l’attitude de Denitsa quand la chanson de Camille Lellouche a été diffusé. S’agit-il d’une nouvelle provocation ? Se demandent certains, alors que d’autres indiques qu’il est temps de ne plus transmettre les messages de Camille Lellouche.

Aux dernières nouvelles, Denitsa Ikonomova serait en couple avec François Alu. La situation l’a cependant froissée.

Camille Lellouche: victime de violence conjugale

Les confidences de Camille Lellouche sur TF1, lors de l’émission « Sept à huit » pourraient lui faire changer d’avis sur la véritable personnalité de cette dernière.

LIRE AUSSI  épais et délicieux: Pancakes au yaourt, rapide et moelleux..

L’ancienne candidate de La Nouvelle Star de M6 a avoué avoir étê victime de violence conjugale à l’âge de 19 ans. Elle a perdu près de 8 kilos en seulement deux mois, qu’elle mettait un leggings en dessous de son pantalon, tellement elle était maigre. Elle était devenue l’ombre d’elle même pendant un moment. C’est grâce à sa mère qu’elle avait pu sortir de la relation toxique qui l’empoisonne.