Detox water: Une délicieuse eau détox au citron et à l’orange, une boisson qui favorise la désintoxication de l’organisme.

La plupart du temps, l’eau détox a un goût étrange qui fait que la boire est parfois difficile. Mais cette eau détox a une saveur agréable de punch. Cela va vous aider à consommer plus d’eau chaque jour. De plus, grâce à son goût, elle émerveillera vos papilles. Une délicieuse boisson contenant beaucoup d’oranges, de citrons et de concombres. Elle est réalisable toute l’année, car les ingrédients sont faciles à trouver.

Une eau détox : c’est quoi ?

L’eau détox est une boisson qui favorise la désintoxication de l’organisme. Elle a de nombreux bienfaits sur le corps. Une eau qui peut être aromatisée :

• Au citron
• À la menthe
• À l’orange
• Au concombre
Etc.

Elle déclenche une désintoxication dans le corps. De plus, la consommer va vous aider à boire beaucoup plus d’eau. Et nous le savons bien, l’eau a de nombreuses vertus sur l’organisme.
Alors, si vous êtes bloqués, côté consommation d’eau, boire de l’eau détox est une excellente initiative.

LIRE AUSSI  Délicieux Stollen de Noël alsacienne pas à pas en photos

La préparation de notre délicieuse eau détox

Les ingrédients dont vous aurez besoin sont : des citrons, des oranges et des concombres. Une fois que vous aurez réuni ces trois-là, vous pourriez passer à la préparation.
Pour commencer, prenez une carafe et remplissez-la d’eau jusqu’aux ¾ de sa taille. Ajoutez maintenant les fruits et le concombre en commençant par ce dernier.
En effet, le concombre prend plus de temps à mijoter. Pour obtenir la saveur du concombre dans l’eau, la meilleure manière est de découper le concombre en rubans à l’aide d’un éplucheur ou d’un couteau tranchant. Il s’infusera facilement et rapidement.
Prenez l’éplucheur et pelez le concombre sans appliquer trop de force afin d’obtenir des rubans assez fins et non écrasés. Après cela, déposez les rubans dans la carafe déjà remplie d’eau.

LIRE AUSSI  Ragoût de pommes de terre aux boulettes de viande hachée : Un Délice!!

Ensuite, prenez une orange et un citron puis lavez-les bien. Puis, découpez-les en 4 tranches et mettez-les dans la carafe. Pour terminer, recouvrez le tout avec de la glace.
Votre eau détox est prête, vous pouvez servir.

Combien de temps peut-on conserver l’eau détox ?

Étant donné que les fruits et le concombre risquent de devenir un peu visqueux après 3 jours. Conserver l’eau détox plus de 3 à 4 jours est inacceptable, même au réfrigérateur. Une recette facile à faire, de ce fait préparez votre eau détox le matin et consommez-la pendant la journée.