Elizabeth II : nage en plein bonheur

La famille royale d’Angleterre était heureuse d’assister à un double baptême. La reine Elizabeth II a honoré la cérémonie de sa présence…

21 novembre : baptême d’Auguste et de Lucas

Le dimanche 21 novembre est une journée riche en émotion pour Elizabeth II. Elle a pu profiter de ses petits-enfants, à l’occasion du double baptême de ses arrières petits-fils : Auguste et Lucas. La famille a choisi la chapelle All Saints, à Windsor, pour célébrer ce double événement. Cet événement était primordial pour la souveraine, car elle souhaite être présente dans la vie de ses petits-enfants et de ses arrières petits-enfants.

Tout le monde attendait la présence de la souveraine à cet événement familial. Beaucoup ont en effet douté de sa venue pour y assister après qu’elle a annulé sa présence au Jour du Souvenir. Elle souffrait en effet d’une entorse vertébrale. Elle devait attendre l’avis de son médecin avant de confirmer sa venue, selon les tabloïds britanniques. Puisqu’il était favorable à son déplacement, la reine était présente.

Une ambiance décalée au baptême

Ce dimanche 21 novembre était exceptionnel. C’est en effet la première fois qu’il y ait un double baptême dans la famille royale. C’était le prince de Galles qui était en charge de l’eau bénite. Il en avait en effet reçu en cadeau plusieurs litres lors de son déplacement en Jordanie. L’eau a été puisée dans le Jourdain exclusivement pour cet événement. Le baptême d’August devait avoir eu lieu en juillet, mais à cause de la pandémie, l’événement a été reporté.

Comment conserver un bouquet de roses pour qu’il ne se fane trop vite ?

Révélation bouleversante sur l’état de santé de Jacques Dutronc