Emma Smet agressée, Kylian Mbappé lui apporte son soutien !

Si Emma Smet a apporté son soutien à Kylian Mbappé quand ses parents ont divorcé d’après une rumeur d’Intimité Dimanche, le footballeur aurait sa doute l’appui de celle-ci pour surmonter un traumatisme, une blessure latente.

Et elle est liée avec son statut de fille de… dévoile sa tante Darina Vartan, qui a le même âge qu’elle, dans une prise de parole avec Jordan De Luxe pour le compte d’un épisode diffusé « Télé-Star Play ».

En effet, elle parlait de la violence qu’elle a subi pendant ses années de scolarité, non juste elle, mais également ses nièces, Ilona Smet, et sans doute également Emma Smet dont elle ne mentionne pas le nom.

Alors, à chaque fois qu’elle se trouvait en classe, les autres élèves entonnait les chansons les succès de Sylvie Vartan. Et pour Ilona et Emma, les autres chantaient celles David Hallyday, parfois ceux de Johnny Hallyday.

«Je ne comprenais pas trop au début car je pensais que toutes les mamans chanteaient… mais non », confie-t-elle devant caméras.

« C’était très dur à vivre, que ce soit en France car c’était une école française, mais à Los Angeles aussi », disait-elle avoué. En ce jour, la fille de Sylvie Vartan déclare que c’est derrière elle : « Ça a développé des complexes que je n’ai plus », a-t-elle décidé.

Soulignons que Kylian Mbappé n’a pas été harcelé pendant sa scolarité, mais régulièrement visé par des injures racistes surtout après avoir loupé un pénalty.

Par ailleurs, face à ce torrent de haine, sur la toile, SOS Racisme avait fait un signalement au Parquet. Pour Dominique Sopo, le patron de cette organisation, «la nature des insultes, notamment celles envers Killian MBappé, montre par ailleurs à quel point l’infériorisation des noirs, sans cesse renvoyés chez les racistes à une condition d’esclave, s’appuie sur des représentations bien ancrées auxquelles il est plus que jamais nécessaire de s’attaquer ».