En seulement 2 jours: Comment avoir des pieds parfaits et toujours jeunes avec un seul ingrédient ?

Qui ne connaît pas les vertus du bicarbonate de soude ? C’est un ingrédient polyvalent et utile que ce soit pour le ménage que pour le domaine de l’esthétique. Savez-vous qu’il peut vous procurer des pieds magnifiques comme vous ne les avez jamais vous ? Les détails ci-dessous.

Traiter ses pieds avec du bicarbonate de soude

La peau des pieds est certainement l’une des plus fragiles du corps humain. Elle est très sujette aux dommages et à l’usure, liée à la pression constante qu’elle subit lorsqu’elle doit supporter tout le poids du corps et effectuer des mouvements fréquents.

Pourtant, les pieds constituent l’un des atouts les plus redoutables en termes de séduction. Pour rendre vos pieds plus jolis, lisses et doux, utilisez du bicarbonate de soude. Voici comment faire :

–          Versez 4 litres d’eau chaude dans une bassine et ajoutez-y 3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude.

–           Ensuite, plongez-y vos pieds pendant 15 à 20 minutes.

–          Retirez vos pieds du bassin puis frottez une pierre ponce dessus pour enlever la peau sèche

–           Appliquez une crème hydratante.

–           Portez des chaussettes en coton toute la nuit.

Vous sentirez dès la première utilisation le bien-être que cela apportera à vos pieds. Cette astuce magique est à répéter pendant 7 jours consécutifs. Puis faites une pause de 7 jours et reprenez le traitement. Vos pieds vous en remercieront.

 

 

 

Written by Lara Jean

Rédactrice Web à plein temps, Passionné d'écriture, j'ai toujours souhaité travailler dans ce secteur d'activité. Mon expérience diversifiée me permet d'assurer une bonne rédaction de différents contenus sur de nombreux sujets.