Fils de Jean-Jacques Goldman: A savoir sur Michael, le nouveau directeur de la « Star Academy » !

L’émission télé « star Academy » est de nouveau sur la chaine TF1. Michael Goldman, le fils de Jean-Jacques Goldman est le prochain directeur pour cette nouvelle saison.

Après quatorze ans d’absence, la célèbre émission télé « star Academy » est de retour sur la chaine TF1. Beaucoup de télé spectateurs en France aime suivre cette émission télé, surtout maintenant qu’elle a fait son retour. La nouvelle saison est prévue pour l’automne. Un casting l’accompagnera ainsi que la présence de Michel Goldman.

Le projet commencera ce mois de septembre. « Le fils de Jean-Jacques Goldman, Michael Goldman va bientôt signer le contrat et il va devenir le directeur de la nouvelle saison. » affirme les collègues à Paris.

« Star Academy » de nouveau sur la chaine !

TF1 diffusera cette émission à l’automne. 20ans après sa création, la fameuse émission musicale fait son grand retour et s’annonce très prometteur car la nouvelle saison sera plus moderne que celle d’il y a longtemps.

Des détails qui ont marqué cette émission seront quand même gardés pour capter l’attention des anciens téléspectateurs. Alors, comme les saisons précédentes, le tournage se fera toujours dans le château de Dammarie-les-Lys, en Seine et Marne. Les participants logeront aussi dans le château comme à l’ancienne. Nikos Aliagas, le présentateur de l’émission fera aussi partie des détails qu’on va garder pour la nouvelle saison.

Cependant, les téléspectateurs doivent s’attendre à beaucoup de changements et de nouveautés car TF1 diffusera un « Star Academy » moderne. Le Parisien informe qu’un nouveau directeur sera à la tête de l’émission. Il se nomme Michael Goldman et c’est le fils du célèbre chanteur Jean-Jacques Goldman. A l’opposé de son père, Michael Goldman n’est pas du tout célèbre.

Michael Goldman et le monde de la musique.

Jean-Jacques Goldman et Catherine Morlet ont eu leur fils Michael Goldman le 24 juillet 1979. Il a maintenant 43ans. Comme son père, il aime la musique, mais il était plus intéressé par l’entrepreneuriat. Comme il aime ces deux choses à la fois, il a eu la brillante idée de les associer.

C’est pour cette raison qu’il est maintenant le prochain directeur de l’émission télé Star Academy. D’ailleurs, Michael Goldman a créé sa propre entreprise en 2004, il l’a nommé Bamago. Il a déjà eu des collaborations avec plusieurs célébrités comme Amel Bent, Laam ou encore Yannick Noah.
Après, il a créé un site qui demandait la participation des Français. Ce site s’appelait My major et il avait comme base le financement. Après, My major s’est transformé en un label de musique qui se concentre plutôt sur la musique classique.

Il a aussi créé un deuxième site qui s’appelle Tipeee qui permettait aux créateurs de contenus de gagner de l’argent grâce à des dons. Il était toujours le directeur pour ces deux sites.
La création de ces sites en rapport avec le monde la musique lui a permis de se faire connaitre par le public. Il est arrivé à faire partie des 20 entrepreneurs préférés des Français selon le classement fait par le magazine Forbes.

Malgré ce classement et ses efforts, Michael reste convaincu que son père sera toujours meilleur que lui. « Même si je fais de mon mieux, je ne dépasserai jamais le succès de mon père dans le monde de la musique. » Dit Michael en 2011.
Il affirme qu’il n’a pas besoin d’être célèbre, mais a juste envie d’avoir une belle vie tranquille.

Les castings et les participants de l’émission.

Concernant le casting du télé-crochet. Pour le moment, les identités des participants ainsi que des professeurs de l’émission Star Academy restent inconnues. On ne sait pas encore qui est-ce qui auront les rôles d’Armande Altai, Kamel Ouali ou encore Sisto…

Jean-Pascal Lacoste pourrait peut-être participer à l’émission en étant le grand frère des candidats selon les rumeurs. Denitsa Ikonomova pourrait être aussi le celle qui se charge de la choréhraphie.
Tout ce qu’on sait pour le moment c’est que Nikos Aliagas sera le présentateur de l’émission.

Michael Goldman sera le directeur de la Star Academy qui succèdera Alexia Laroche-Joubert.
Alexia Laroche a été la directrice de l’émission l’année 2001 et 2002. En 2006 et 2007 aussi elle a dirigé le programme. En 2008, André, Natalie et Gérard ont pris sa place et ont été à la tête de l’émission. Armande Altai se chargeait d’enseigner le chant cette même année.

Charlotte Valandrey est à son tour devenue la directrice de programme en 2012 et elle est décédée le 13 juillet 2022 à cause d’un problème santé. L’émission était encore diffusée sur NRJ12 cette année-là.