Fini les Punaises de lit : un seul ingrédient magique pour résoudre le problème des punaises de lit et des draps

Punaises de lit/ La façon naturelle de se débarrasser des punaises de lit et des draps, un seul ingrédient: Les punaises de lit se cachent partout, dans les lits et entre les draps , mais aussi dans les armoires, il existe une astuce naturelle pour les éliminer, avec seulement un seul ingrédient.

C’est le cauchemar de tout le monde, ces minuscules insectes nichent et se reproduisent dans les tissus, puis pondent leurs œufs sur les matelas ou les draps, mais aussi dans les vêtements du placard.

Un problème qui peut être facilement résolu avec un seul ingrédient directement sorti de la cuisine. Pour contrer l’infestation et éviter de se réveiller couvert de piqûres et de bulles sur tout le corps, il suffit d’aller à la cuisine. Si nous remarquons de minuscules boules blanches entre les tiroirs et les draps, nous devons intervenir. Ce sont des œufs de punaises de lit.

L’ingrédient magique pour résoudre le problème des punaises de lit et des draps

En plus des boules blanches, qui représentent des œufs d’insectes, on peut rencontrer des boules noires, qui sont les déchets fécaux des insectes. Une situation inconfortable, vraiment horrible.

LIRE AUSSI  Bûche au saumon et aux crevettes, avec ou sans thermomix

Il faut intervenir par une méthode naturelle très efficace . Que faire? Prends juste du poivre de Cayenne.

C’est une poudre de piment que l’on peut mélanger avec de l’huile essentielle d’origan, ou avec du gingembre râpé.

Nous mélangeons 200 ml d’eau et faisons bouillir, puis laissons refroidir et filtrons dans un flacon pulvérisateur. Après cela, il est nécessaire de pulvériser sur toutes les surfaces.

On vaporise sur le matelas, sur les draps et dans les coins du placard. Les insectes seront dérangés par cette solution forte et partiront en peu de temps. Une solution efficace, mais ce n’est pas la seule. En fait, on peut aussi intervenir d’autres manières, par exemple en utilisant le simple piment, il suffit de le faire bouillir dans de l’eau et de le filtrer, puis de le vaporiser sur les tissus.

LIRE AUSSI  Délicieux Stollen de Noël alsacienne pas à pas en photos

On peut laver les draps et le linge eux-mêmes à l’eau chaude à 60°. La chaleur déshydrate les punaises de lit et les tue. On peut également bénéficier de l’efficacité du thé noir, du bicarbonate de soude, de l’huile d’arbre à thé ou du nettoyeur vapeur. Quant au bicarbonate de soude, on peut l’utiliser pour nettoyer couvertures et matelas, en l’étalant et en le laissant reposer quelques heures. Après cela, vous devez aspirer correctement.

Les punaises de lit se cachent dans les draps et nous attaquent pour sucer le sang. Profiter de notre sommeil, sans être dérangé, et rester sur notre peau pendant une vingtaine de minutes. Pour une piqûre, il faut jusqu’à 5 minutes complètes pour être complètement rassasié. Pendant que l’insecte pique, nous ne remarquons rien à cause de l’anesthésiant qui nous injecte. Une nuisance que nous pouvons résoudre avec peu. à Essayez !