Frédéric Bouraly : une terrible nouvelle qui inquiète les fans

Frédéric Bouraly, l’interprète de José, dans Scènes de Ménage connait un franc succès sur M6, et cela semble continuer. Il est content de vivre une telle aventure. Peu de comédiens arrivent à profiter d’un certain niveau de sécurité dans leur emploi. Il faut croire que les acteurs de Scènes de ménage ne souffrent pas de ce problème. Les fans de l’émission ne souhaitent pas qu’il arrive quoi que ce soit à leurs acteurs préférés.

Scènes de ménage : des personnages authentiques

Scènes des ménages est plus qu’une série, c’est une grande famille. Pour les fans de la série, tous les couples de la minisérie sont indissociables, même s’ils ne partagent pas les mêmes plateaux de tournage. Tous les binômes constituent des duos de chocs, comme ils ont été faits pour jouer leur rôle.

José et Liliane font partie des couples préférés des fans de l’émission, après Huguette et Raymond. C’est un couple déjanté qui arrive à faire rire leurs fans à leur façon. José est exaspérant et Lilliane est folle sympathique.

Une publication inquiétante ?

Ce n’est pas pour sa carrière que les fans de Frédéric Bouraly s’inquiètent. Ce sont surtout les publications qu’il a effectuées sur son compte Instagram. Très proche de ses abonnées, il n’hésite pas à raconter ses mésaventures sur sa page. Certaines d’entre elles semblent anciennes, mais certaines sont inquiétantes. L’une d’elles indique que Frédéric Bouraly a été victime d’un accident domestique, qu’il a dû se rendre à l’urgence. Il pensait que le fer à repasser était froid qu’il n’a pas hésité à y déposer sa main, sauf que l’outil était brulant. La seconde évoque sa mère et un séjour mystère à l’hôpital. Très actif sur les réseaux sociaux, Frédéric Bouraly y partage des scènes cultes de Scènes de Ménage, ainsi que ses autres projets. Il y publie par exemple son engagement auprès des personnels de santé pour l’association Action Enfance et l’association Enfant bleue.

Sylvain Augier: sous l’emprise de la morphine

Jean-Pierre Pernaut, atteint du cancer, il dévoile ses regrets