Galettes aux courgettes, aux épinards et aux carottes sont simples et délicieux. Suivez les instructions de l’impression de la recette et préparez un deuxième plat délicieux et captivant en quelques minutes.

Ingrédients

poudre de poivre au goût
un oignon blanc
huile d’olive extra vierge au goût
4 courgettes
Sel au goût
100 g de parmesan
épinards au goût
1 carotte
persil au goût

Préparation du galettes aux courgettes

Lavez les feuilles d’épinards et séchez-les dans un presse-fruits.

Passez les carottes pelées sous un jet d’eau courante et coupez-les en petits morceaux.

Lavez les courgettes privées des deux extrémités et coupez-les en petits morceaux. Chauffer un filet d’huile d’olive extra vierge dans une poêle antiadhésive et laisser sécher l’oignon haché.

Ajouter les morceaux de courgettes, les carottes et les épinards. Ajoutez 3-4 louches d’eau. Cuire à feu moyen-doux pendant 5 minutes avec le couvercle couvert.

Remuez de temps en temps avec une louche en bois. Continuez à cuire pendant 10 minutes sans le bouchon. Assaisonnez de sel et de poivre selon votre goût.

Mettez les légumes cuits dans un bol et laissez refroidir pendant 10 minutes. À la fourchette, écraser davantage les légumes et ajouter le parmesan râpé avec le persil haché.

Mélangez soigneusement pour obtenir une pâte uniforme et sans grumeaux. Si le mélange est trop humide, ajoutez de la chapelure selon votre avis.

Mettez les noisettes du mélange dans la presse spéciale et faites les hamburgers. Procédez de cette façon jusqu’à épuisement du mélange.

Passer les médaillons dans un bol avec la chapelure pour enrober les deux côtés et les cuire dans une poêle antiadhésive légèrement graissée.

Faites cuire les médaillons 2 à 3 minutes d’abord d’un côté puis de l’autre. Ici, les hamburgers sont prêts. Mettez-les dans un bol avec le persil frais et servez. Vous ressentirez quelle bonté!