Gâteau Au Citron Moelleux Avec 7 IngrédientsRecette Facile !

DÉLICIEUX ! Si vous avez envie d’un gâteau au citron qui soit à la fois aussi succulent que moelleux, empressez-vous de découvrir et de faire l’essai de cette recette. Elle se prépare si facilement qu’il est impossible de la rater.

Pour concocter ce savoureux dessert, il vous faudra les ingrédients que voici :

125g de beurre, 125g de sucre, 125g de farine, 1 pincée de sel, 1 sachet de levure chimique, 2 œufs et 2 citrons. Dans l’éventualité où vous n’aimeriez pas le goût du citron, sachez que ce gâteau se fait aussi avec des oranges en quantité égale. Vous n’aurez donc qu’à remplacer les citrons par 2 oranges.

Préparation:Gâteau Au Citron Moelleux

Gâteau Au Citron Moelleux

Quant aux étapes de la préparation, peu nombreuses soit dit en passant, elles vous sont dévoilées dans la présente vidéo, laquelle est en français. La cuisson se fait dans un four préchauffé à 180°C (350°F) et varie entre 20 et 30 minutes, tout dépendamment du moule que vous choisirez.

Ce gâteau peut se déguster nature, mais si vous préférez lui donner encore plus de goût, recouvrez-le d’une glace royale faite d’un blanc d’œuf, de sucre à glacer et d’un peu de jus de citron, de chocolat blanc fondu, ou de tout autre glaçage de votre choix.