Retrouvez la crème de la crème de la gastronomie lors de la troisième édition d’Hémisphère au Château d’Argenteuil

Hémisphère au Château d’Argenteuil

Hémisphère, l’un des évènements les plus prestigieux de la gastronomie française revient ce mois de décembre. Après le succès de l’édition présidente organisée au Château de Rixensart, cette année, Hémisphère se tiendra à Waterloo dans l’imminent Château d’Argenteuil. Un évènement à ne pas manquer. On vous dit tout dans cet article.

Une expérience culinaire des uniques à Argenteuil

Cette année, la troisième édition d’Hémisphère se tiendra du 12 décembre au 29 janvier dans le cadre majestueux du Château d’Argenteuil. Au programme, un diner sous bulle et live cooking, où on trouvera, plus exactement il y aura 14 bulles chauffées avec au centre, un dôme plus large en guise de cuisine transparente, réservée aux chefs.

LIRE AUSSI  Voici un masque miraculeux à la vitamine C avec effet botox, dis adieu aux rides en 2 minutes.

Qui seront les invités ?

Cette édition d’Hémisphère regroupera la crème de la crème de la gastronomie française. Parmi eux, on aura l’incroyable privilège de gouter au plat exquis du talentueux Sébastien Renard, le demi-finaliste de Top Chef 2022, et ceux du merveilleux César Lewandowski (ex-Chaloupe d’or) pour un menu 4 services inédit et étonnant.

On en parle du Nouvel An ?

Grâce à l’évènement Hémisphère, le Nouvel An sera des plus grandiose. En effet, il organise pour cela, soirée spéciale pour le Nouvel An avec un menu exclusif, toujours dans le cadre du merveilleux Château d’Argenteuil. Durant cette soirée, ce sera le second nommé qui se chargera de confectionner pour conclure l’année en beauté. Sans aucun doute, cette troisième édition de « Hémisphère » restera dans les annales.

LIRE AUSSI  Voici une recette infaillible de grand-mère pour hydrater et rajeunir les pieds afin de prévenir les cors et callosités