Jacques Dutronc : son état de santé le handicape

Le chanteur iconique français n’est pas au top de sa forme. Il souffre en effet de plusieurs maladies qui le handicapent complètement. Il a été absent de la scène depuis une longue période à cause de ses problèmes. Il envisage de reprendre la scène en 2022, mais son état de santé le cause beaucoup de handicaps.

Jacques Dutronc : une carrière folle

Il est une véritable légende grâce à ses nombreux titres. Il est devenu une référence dans l’univers musical français. Avant de chanter, Jacques Dutronc réalisait d’autres métiers. Il était autrefois dessinateur, compositeur, guitariste et même assistant de directeur artistique. Il s’est constitué un nom qui lui a permis d’être populaire en tant que chanteur par la suite. Il a commencé à chanter en 1960, en même temps, il assurait différents rôles dans différents groupes.

Il fait partie des personnes les plus remarquées de sa génération, notamment lors des mouvements yéyé. Beaucoup de ses titres sont connus, comme « Mini mini mini » ou encore « Et moi et moi et moi ». Il rejoint le rang des acteurs en 1973, ce qui a donné un nouveau tournant dans sa carrière. Il a d’ailleurs tourné différents films avec différents producteurs, comme Jean-Luc Godard et Claude Chabrol. Il remonte sur scène avec les Vieilles Canailles, Eddy Mitchell et Johnny Hallyday.

Handicapé par ses problèmes de santé

Il a une belle carrière, mais il est loin de la scène. Il souffre en effet de plusieurs maladies qui lui empêchent d’exercer son métier. Il a en effet été victime d’un accident qui a changé sa vie. Son fils en rit parfois pour détendre l’atmosphère. Il souffre en effet de hernie discale qui le paralyse parfois. Il en souffre depuis le tournage d’un clip en Cors. Si l’interview avait pour objectif de promouvoir sa tournée avec son fils en 2022, mais il ne pouvait pas s’empêcher de raconter sa maladie.

Beaucoup d’incertitudes sur l’avenir de Jacques Dutronc

Il n’y a pas que ces problèmes de santé qui l’empêche de remonter sur scène. Il ne peut plus jouer de la guitare et en vieillissant, il n’arrive plus à atteindre les notes aiguës. Il souffre également d’arthrose en effet, ce qui lui fait souffrir quand il joue. Sa mâchoire ne lui permet plus de chanter comme avant. Ces différentes révélations inquiètent beaucoup ses fans, car malgré les talents de son fils pour reprendre là où il était, il est impossible de rivaliser une réputation hors du commun comme la sienne.

Révélation bouleversante sur l’état de santé de Jacques Dutronc

Kendji Girac, mariage secret avec Soraya?